Un Asus M52J qui ne démarre plus

Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Asus M52J qui à du mal à démarrer. Quand je l'allume, après quelque second d'écran noire, il me dit qu'il y a quelque chose comme"une erreur de disque"ou quelque chose dans le genre. J'ai déjà essayer de le faire Booter sur le disque et sur le CD, mais il n'y a que très peu de fois que ça démarrer le Windows.

Qu'est ce que je dois faire ?
A voir également:

8 réponses

NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

Ton disque dur est endommagé ou comporte des erreurs....lance une vérification de disque.
A+
0
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je fais comment pour lancer une vérification de disque ?
0
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

Tu suis cette procédure (c'est la meme chose sous XP saur que ce n'est pas "Ordinateur" mais "Poste de travail") : https://support.microsoft.com/en-us/windows/update-a-driver-for-hardware-that-isn-t-working-properly-5c4da477-59fb-355b-45d6-1aa742268c9b vérifie le lecteur C:
A+
0
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok, Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par contre, mon Windows ne démarre même pas. Comment je fais dans ce cas pour effectuer la vérification de Disque ?
0

Quelqu'un peut m'aider ?
SVP
0
bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Essais de trouver un CD windows Live ou linux live (systeme d'exploitation qui s'execute sur le CD) à partir de la tu poura lancer ton test disque. sinon tu peut aussi le faire avec un CD d'installation vista et seven je crois( à confirmer).
0

Ok merci,

Je vais voir.
0