Un Asus M52J qui ne démarre plus

Creator777 Messages postés 363 Statut Membre -  
Creator777 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Asus M52J qui à du mal à démarrer. Quand je l'allume, après quelque second d'écran noire, il me dit qu'il y a quelque chose comme"une erreur de disque"ou quelque chose dans le genre. J'ai déjà essayer de le faire Booter sur le disque et sur le CD, mais il n'y a que très peu de fois que ça démarrer le Windows.

Qu'est ce que je dois faire ?
A voir également:

8 réponses

NicoFederer Messages postés 421 Statut Membre 20

Salut,

Ton disque dur est endommagé ou comporte des erreurs....lance une vérification de disque.
A+
0
Creator777 Messages postés 363 Statut Membre 6

Je fais comment pour lancer une vérification de disque ?
0
NicoFederer Messages postés 421 Statut Membre 20

Salut,

Tu suis cette procédure (c'est la meme chose sous XP saur que ce n'est pas "Ordinateur" mais "Poste de travail") : https://support.microsoft.com/en-us/windows/update-a-driver-for-hardware-that-isn-t-working-properly-5c4da477-59fb-355b-45d6-1aa742268c9b vérifie le lecteur C:
A+
0

Ok, Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par contre, mon Windows ne démarre même pas. Comment je fais dans ce cas pour effectuer la vérification de Disque ?
0

Quelqu'un peut m'aider ?
SVP
0
bidbid21 Messages postés 249 Statut Membre 44

Essais de trouver un CD windows Live ou linux live (systeme d'exploitation qui s'execute sur le CD) à partir de la tu poura lancer ton test disque. sinon tu peut aussi le faire avec un CD d'installation vista et seven je crois( à confirmer).
0

Ok merci,

Je vais voir.
0