Prob.connexion après desinstallation avast IS

sandrinedaw Messages postés 2 Statut Membre -  
sandrinedaw Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
finallement j'écris ce post car j'ai eu beau fouiller dans les différents forum de discussion je ne trouve pas de solution à mon problème.
Donc voilà ce qui se passe :
Je me suis crue maline et j'ai téléchargé avast Internet Security (en cracké) sur un site torrent que j'ai l'habitude d'utiliser. Les précédents loader n'avaient signalés aucun problème. JE SAIS LE PIRATAGE C'EST PAS BIEN mais lorsque vous êtes en Afrique dans un coin paumé c'est bien pratique pour avoir les derniers films et autres jeux vidéos.
J'ai donc réussi à l'installer avec plus ou moins de difficulté je vous l'avoue. Puis je suis partie sur internet pour l'activer. Seulement depuis mon internet ne marche plus (il ne détecte même plus la connexion sans fil).
En colère (contre moi-même) je ne réfléchis pas une seconde et je zigouille Avast IS. Detection de la connexion toujours impossible, réparation de la connexion "on me dit de contacter mon gestionnaire de réseau".
Avant cela je me suis dit qu'une petite restauration de système suffirait à rêgler le problème. Mais voilà, il n'y a plus de point de restauration antérieur à une date et heure anterieures à la suppression de avast. Egalement je me rend compte lorsque je tente d'ouvrir le pare-feu windows que celui-ci ne marche plus comme s'il était en conflit avec un autre pare-feu.
Je télécharge et execute Malewarebytes et CCleaner. Rien à faire le pb persiste.
Alors cher amis avant que je ne contacte mon gestionnaire de connexion, quelles autres conseils pouvez-vous me prodiguer ?

A voir également:

1 réponse

sandrinedaw Messages postés 2 Statut Membre

AH j'ai oublié de préciser que c'est pour un système d'exploitation XP. Le gros problème c'est de voir s'afficher la connexion au réseau sans fil d'une livebox. MERCI
0