Proble de connexion
Titi543401
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Laure49 Messages postés 212 Statut Membre -
Laure49 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour a tous :)
Voila mon probleme :
J'ai une connexion exelente et j'arrive pas a aller sur internet je suis sur Xp :)(il me dit page introuvable help please
aider moi vite sil vous plait
au revoir
Voila mon probleme :
J'ai une connexion exelente et j'arrive pas a aller sur internet je suis sur Xp :)(il me dit page introuvable help please
aider moi vite sil vous plait
au revoir
A voir également:
- Proble de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
13 réponses
Bonjour,
Il te dit page introuvable pour toutes les pages, tu ne peux aller sur vraiment aucune page ?
Si c'est le cas, c'est que tu n'es pas connecté, il y a un soucis. Tu peux rebooter ta livebox... si ce n'est que pour une seule page, c'est que le site ne marche plus ou est en maintenance.
Il te dit page introuvable pour toutes les pages, tu ne peux aller sur vraiment aucune page ?
Si c'est le cas, c'est que tu n'es pas connecté, il y a un soucis. Tu peux rebooter ta livebox... si ce n'est que pour une seule page, c'est que le site ne marche plus ou est en maintenance.
Merci pour ton aide oui sa marche pas pour toute les pages mais en bas il y a l'ordinateur avec marquer excelent ( mais sa veut dire koi rebooter la Livebox ?) merci de me repondre vite
Au revoir
Au revoir
Donc c'est bien que tu as un problème de connexion général.
Rebooter ta livebox c'est la réinitialiser, la débrancher et rebrancher dans un premier temps. Si ça ne change rien à la connexion, il y a un petit bouton dessous ou sur le côté ou tu dois appuyer longuement et elle va rechercher la connexion.
Rebooter ta livebox c'est la réinitialiser, la débrancher et rebrancher dans un premier temps. Si ça ne change rien à la connexion, il y a un petit bouton dessous ou sur le côté ou tu dois appuyer longuement et elle va rechercher la connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me l'a déjà fait... "la connexion excellente" sans pour autant que cela fonctionne. Les mystères de l'informatique...
Tu es connecté en wifi ?
Sinon, il faut que dans panneau de configuration, connexion réseau et internet, que tu vois si tu es bien connecté à ta bonne liveboxe. Je sais que mon ordi peut se connecter à un réseau public et ça bloque...
Après je ne sais pas si tu peux désinstaler et réinstaller internet...
Sinon, il faut que dans panneau de configuration, connexion réseau et internet, que tu vois si tu es bien connecté à ta bonne liveboxe. Je sais que mon ordi peut se connecter à un réseau public et ça bloque...
Après je ne sais pas si tu peux désinstaler et réinstaller internet...