Problème sur connexion Dofus 2.0
ninouche76
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ninouche76 Messages postés 5 Statut Membre -
ninouche76 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit NetBook depuis le mois de Mai et je joue régulièrement à Dofus dessus (en monocompte) et ça tourne très très bien.
Il y a quelques jours, je me suis aperçue que je n'avais jamais fait de nettoyage Bitdefender et je lance une analyse.
Depuis, impossible de me reconnecter à Dofus, alors qu'Internet fonctionne normalement.
Je l'ai désinstallé et réinstallé, j'ai paramétré Bitdefender en mode "Jeu".... Rien n'y fait.
ça me bloque au niveau du lancement du jeu, comme quoi il ne trouve pas Internet.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je suis désolée si le sujet a déjà été abordé sur un autre post.
merci d'avance :)
J'ai un petit NetBook depuis le mois de Mai et je joue régulièrement à Dofus dessus (en monocompte) et ça tourne très très bien.
Il y a quelques jours, je me suis aperçue que je n'avais jamais fait de nettoyage Bitdefender et je lance une analyse.
Depuis, impossible de me reconnecter à Dofus, alors qu'Internet fonctionne normalement.
Je l'ai désinstallé et réinstallé, j'ai paramétré Bitdefender en mode "Jeu".... Rien n'y fait.
ça me bloque au niveau du lancement du jeu, comme quoi il ne trouve pas Internet.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je suis désolée si le sujet a déjà été abordé sur un autre post.
merci d'avance :)
A voir également:
- Problème sur connexion Dofus 2.0
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je pense que pour ca tu doit paramétré ton firewall pour autorisé le port necessaire pour jouer a Dofus .
Je pense que pour ca tu doit paramétré ton firewall pour autorisé le port necessaire pour jouer a Dofus .
Merci pour ta réponse.
J'avais déjà fait des recherches sur Internet et l'histoire du pare-feu, je pensais qu'elle était réglée car, quand je me connecte, il me demande l'autorisation de lancer l'application.
Je vais regarder plus en détail alors
J'avais déjà fait des recherches sur Internet et l'histoire du pare-feu, je pensais qu'elle était réglée car, quand je me connecte, il me demande l'autorisation de lancer l'application.
Je vais regarder plus en détail alors
Oki, je vais essayer de faire ce que tu me dis alors.
Mais, étant nulle en informatique, peux-tu m'expliquer ce que veut dire exactement "configurer l'autorisation du programme ou des port manuellement " ?
Dois-je simplement aller dans Bitdefender ?
Sur mon ordi fixe, j'ai Sygate et c'est vachement plus simple d'accorder ou pas l'autorisation à une application...
Mais, étant nulle en informatique, peux-tu m'expliquer ce que veut dire exactement "configurer l'autorisation du programme ou des port manuellement " ?
Dois-je simplement aller dans Bitdefender ?
Sur mon ordi fixe, j'ai Sygate et c'est vachement plus simple d'accorder ou pas l'autorisation à une application...
blocage direct des connexion sortant via ton antivirus/pare-feu
il te suffit de modifier la regle & de mettre a cote de dofus --> accepter (ou autoriser je sais plus)
il te suffit de modifier la regle & de mettre a cote de dofus --> accepter (ou autoriser je sais plus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est juste un firewall.
Bon, ben à midi, je vais aller faire tout ce que tu m'as dis.
Merci beaucoup ^^
Bon, ben à midi, je vais aller faire tout ce que tu m'as dis.
Merci beaucoup ^^
Bon ben, ça veut rien savoir... Bitdefender ne veut pas s'ouvrir alors qu'il est bien installé, les problèmes en instance sur le netbook me disent qu'aucun pare-feu et qu'aucun anti-virus ne sont installés, alors que si...
Je comprends plus... tout marchait dimanche, je lance une analyse Bitdefender lundi matin qui se finit sur "aucun problème" et là plus rien ne marche...
Dois-je désinstaller et réinstaller Bitdefender ?
Pensez-vous que cela pourrait avoir un lien avec le blocage de Dofus ?
Puisque l'ordi me dit qu'aucun pare-feu n'est installé, ce n'est pas ça qui bloque...
Help......... :(
Je comprends plus... tout marchait dimanche, je lance une analyse Bitdefender lundi matin qui se finit sur "aucun problème" et là plus rien ne marche...
Dois-je désinstaller et réinstaller Bitdefender ?
Pensez-vous que cela pourrait avoir un lien avec le blocage de Dofus ?
Puisque l'ordi me dit qu'aucun pare-feu n'est installé, ce n'est pas ça qui bloque...
Help......... :(