Cheval de troie et formatage

Fermé
soledad1511 - 23 août 2011 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 25 août 2011 à 21:10
bonsoir,

la saleté d'ado de 14 ans de ma meilleur amie a chopé un cheval de Troie avec toutes les m***** qu'il télécharge.. ça a bousillé un fichier système et donc impossible de remettre le pc en marche une fois le virus viré...j'ai donc voulu repartir a zéro et formater le pc j'ai donc mis le cd de démarrage windows XP il m'a demandé de formater la partition C : ce que j'ai fait mais après il me demande le cd service pack 3 que bien sur mon amie n'a pas !!!

Ma question :
si je télécharge ==> http://www.jenyburn.com/telecharger-windows-xp-service-pack-3-officiel-kb936929/
ce fichier et que je le grave sur un cd il va repartir...ou est ce que je me suis trompée de fichier....

merci d'éclairer ma lanterne !!

merci de votre aide

pas experte mais je me débrouille

A bientôt



A voir également:

11 réponses

euh en meme temps c'est pas clair ce que j'ai écrit j'etais mal réveillée...lol

alors

je pensais que le fait qu'il me demande de formater la partition C: ca me fesait revenir à zéro mais ca semble pas être le cas !!

est ce que si je télécharge et fais un cd de ca ==> http://www.jenyburn.com/telecharger-windows-xp-service-pack-3-officiel-kb936929/

et que je suis les instructions du pc ca va me le remettre en marche et que le virus ne sera plus là (je l'ai normalement supprimé)

j'espère que j'ai été clair cette fois ci
1
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 03:38
salut si il te demande le cd service pack 3 t'as pas formaté alors....
0
ah le fait d'effet la partition ca formate pas ... bon alors autre question
si je fais ce cd service pack 3 et comme j'ai supprimer de virus est ce que ca va suffire ou pas..

merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 12:03
heu j'ai pas compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 11:34
lol hello

il va pas demarrer ton pc avec ca , ca s'installera pas c'est juste la mise à jour SP3 et non le XP SP3 complet :)

pour installer ca , il faut avoir windows deja installé dans l'ordi
0
ok vais essayer ca sinon elle ira se débrouiller..lol

Bisous
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 14:36
attends tu as le cd de windows XP non ?
0
j'ai le cd de démarage windows que j'ai dejà mis ou il m'a demandé de formater la partition après ca repart à zéro et ca me demande d'inserer le cd service pack 3... euuhhh ca me prend le chou...lol
0
c'est impossible ce que tu me dis là

--
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
alors on est dans la *****... quand je mets le cd que ma cop's m'a fourni et que je demarre le pc on me demande si je veux demarrer avec le cd donc ce que je fais après j'ai un écran qui apparait et qui me dis que je dois formater la partition c: et que je vais perdre mes données ce que j'ai fait j'ai barre d'action quand elle est fini il redemarre et la il me dit pour continuer vous devez mettre le cd service pack 3 ???

arrrrhhhh ecoute je recommence ca ce soir et je met au fur et a mesure ce qu'il me dit exactement et si ca marche pas on laisse tomber... saleté de pc !! lol

en tout cas merci de ton aide !!!
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 21:10
c'est quoi son cd ?
0