Température GPU normale ?
mickiya
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte graphique Nvidia Geforce GTS 240 sur un ordinateur de bureau Dell. Je ne m'étais jamais intéressé à la température de ma carte graphique mais en la voyant sur Speedfan (venant juste d'être installé), je vois: GPU: 67°
Or, mon ordinateur est au repos en ce moment ...
Devrai-je m'inquiéter de cette température ?
Merci d'avance,
PS: Nettoyage des ventilateurs effectués il y a maintenant une semaine.
--
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!"
Je possède une carte graphique Nvidia Geforce GTS 240 sur un ordinateur de bureau Dell. Je ne m'étais jamais intéressé à la température de ma carte graphique mais en la voyant sur Speedfan (venant juste d'être installé), je vois: GPU: 67°
Or, mon ordinateur est au repos en ce moment ...
Devrai-je m'inquiéter de cette température ?
Merci d'avance,
PS: Nettoyage des ventilateurs effectués il y a maintenant une semaine.
--
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!"
A voir également:
- Température GPU normale ?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
Et elle fonctionne encore très très bien. Bon ça fait du bruit pour ventiler certes mais c'était commun aux mêmes cartes. Donc ...
Bonne soirée