Température GPU normale ?

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une carte graphique Nvidia Geforce GTS 240 sur un ordinateur de bureau Dell. Je ne m'étais jamais intéressé à la température de ma carte graphique mais en la voyant sur Speedfan (venant juste d'être installé), je vois: GPU: 67°
Or, mon ordinateur est au repos en ce moment ...

Devrai-je m'inquiéter de cette température ?

Merci d'avance,
PS: Nettoyage des ventilateurs effectués il y a maintenant une semaine.

A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Jai une CG HIS 4870, nettoyage des ventilos plus changement de pâte thermique, toujours à 72° au repos.

J'ai envie de dire pour ma part température de fonctionnement normale.
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

D'accord ! Mais depuis combien de temps avez vous cette CG ?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Au moins 3/4 ans ;-)

Et elle fonctionne encore très très bien. Bon ça fait du bruit pour ventiler certes mais c'était commun aux mêmes cartes. Donc ...
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Je suis rassuré ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Bonne soirée
0