Disk I/0 error

Fermé
Heslot - 4 mars 2003 à 11:20
 Bach - 7 mars 2003 à 11:53
J'ai un ordinateur portable toshiba satellite hier mon ordinateur a planté peut etre du a un virus .Il a fallu que je bascule kazaa pour le fermer.
Depuis je ne reussi plus a le redemerrer
Il me dit qu'il ne trouve plus mon disk dur et je ne peux pas acceder au set up non plus.
J'essaye le formatage mais la disquette de boot me donne le meme message comment formater s'il ne trouve plus le c:
Virus disque dur mort pouvait vous m'en dire plus
A voir également:

2 réponses

Salut,

j'ai connu aussi le meme problème, aussi bien sur Portable Toshiba que sur Portable compaq, il se peut que tu es perdu ton systeme de fichier (NTFS, FAT32 ..). Malheuresement il se peut aussi que tu es perdu tes données, mais rien qui ne peut pas etre recuperable. Essaye de brancher, si tu as la possibilite, ton disque dur via un connecteur PCMCIA/IDE sur une machine fixe. Si tu n'y arrive pas sert toi d'un soft, pas trop mal, mais pas transcendant 'Easy Recovery', si tu ne l'as pas je peux essayer de te fournir une disquette d'urgence.
Mais pour etre tout a fait franc avec toi, il se paut que se soit aussi le disque qu'il est physiquement un probleme. Dans ce cas essaye de faire jouer la garantie.
Il y a aussi une seconde possibilité tout aussi 'rejouissante', il se peut que ce soit ton connecteur Carte mere / disque dur qui se soit altéré ..
J'espere que ca pourra t'aider.

Bonne chance.
0
Bonjour,
Normalement tu devrais avoir un cd de retauration pour ton portable.Lance le et essaye de faire la retauration en choissisant l'option 1 si je me souviens bien.Il devrais te reinstaller tout ton system.
0