Connexion Internet... Lente !!!! Que faire ??
matrix1995
-
matrix1995 -
matrix1995 -
Bonjour,
j'ai un très gros problème ....!!!! depuis hier soir, ma connexion internet est hyper lente ...... le temps de chargement est lent, téléchargements,......
Et ce qui est bizarre c'est que quand je joue à un jeu en ligne la connexion suit ... il n' y a pas de bugs, rien dut out !!!! mais quand je vais sur Internet c'est trop lent ....
Je ne comprends pas et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou un conseil S.V.P
Merci,....
j'ai un très gros problème ....!!!! depuis hier soir, ma connexion internet est hyper lente ...... le temps de chargement est lent, téléchargements,......
Et ce qui est bizarre c'est que quand je joue à un jeu en ligne la connexion suit ... il n' y a pas de bugs, rien dut out !!!! mais quand je vais sur Internet c'est trop lent ....
Je ne comprends pas et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou un conseil S.V.P
Merci,....
A voir également:
- Connexion Internet... Lente !!!! Que faire ??
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
19 réponses
C'est peut-etre par-ce-que ton bureau est trop rempli . si c'est le cas fait de la place sur ton burea u: suprime des choses et range les dans un doc. voila
Tu fait qq chose de special sur internet?(genre du streaming sur des site pas bien?)
Ou meme google a du mal a ce charge?
Ou meme google a du mal a ce charge?
le bureau je pense que ça n'a rien avoir ....
et oui je télécharge et oui même google a du mal a venir ... du stremaing un peu pas bcp ...!!!!!
et oui je télécharge et oui même google a du mal a venir ... du stremaing un peu pas bcp ...!!!!!
fait un ctrl+maj+echap et tu clique sur mise en réseau. et dit moi ce que ca te donne comme stat pour reseau local (si tu est en ethernet) ou reseau sans fil si tu utilise le wi fi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me met ...
""connexion au réseau"" ..... ""vitesse"" 100 Mbps ........
""état"" connecté
voilà ;)
""connexion au réseau"" ..... ""vitesse"" 100 Mbps ........
""état"" connecté
voilà ;)
tu va rire :
debit en reception: 0.04MBPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
debit en emission : 1.81MBPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Débit descendant : 39 kbps (4.9 Ko/s) - Débit montant : 1815 kbps (226.9 Ko/s) - Ping : 51 ms
debit en reception: 0.04MBPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
debit en emission : 1.81MBPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Débit descendant : 39 kbps (4.9 Ko/s) - Débit montant : 1815 kbps (226.9 Ko/s) - Ping : 51 ms
grosse blague.
je suppose que tu peut appelle ton FAI, gueulez dessus en transmettant ces resultat, et change de FAI
je suppose que tu peut appelle ton FAI, gueulez dessus en transmettant ces resultat, et change de FAI
mddrrr je viens de téléphoner .... tu c ce qu'ils ont dit ??
Ils on dit que j'avais dépassé le quota de téléchargement et que je devais attendre la fin du mois pour que tout redevienne normal ....!!!! :(
******** DE *****;;;;;
Merci quand même
Ils on dit que j'avais dépassé le quota de téléchargement et que je devais attendre la fin du mois pour que tout redevienne normal ....!!!! :(
******** DE *****;;;;;
Merci quand même