Connexion Internet... Lente !!!! Que faire ??

matrix1995 -  
 matrix1995 -
Bonjour,

j'ai un très gros problème ....!!!! depuis hier soir, ma connexion internet est hyper lente ...... le temps de chargement est lent, téléchargements,......

Et ce qui est bizarre c'est que quand je joue à un jeu en ligne la connexion suit ... il n' y a pas de bugs, rien dut out !!!! mais quand je vais sur Internet c'est trop lent ....

Je ne comprends pas et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou un conseil S.V.P

Merci,....
A voir également:

19 réponses

Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut-etre par-ce-que ton bureau est trop rempli . si c'est le cas fait de la place sur ton burea u: suprime des choses et range les dans un doc. voila
0
momohuri Messages postés 256 Statut Membre 8

Tu fait qq chose de special sur internet?(genre du streaming sur des site pas bien?)
Ou meme google a du mal a ce charge?
0
matrix1995

le bureau je pense que ça n'a rien avoir ....

et oui je télécharge et oui même google a du mal a venir ... du stremaing un peu pas bcp ...!!!!!
0

fait un ctrl+maj+echap et tu clique sur mise en réseau. et dit moi ce que ca te donne comme stat pour reseau local (si tu est en ethernet) ou reseau sans fil si tu utilise le wi fi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matrix1995

il me met ...

""connexion au réseau"" ..... ""vitesse"" 100 Mbps ........

""état"" connecté

voilà ;)
0

Et en utilisation reseau tu est a quel pourcentage?
0
matrix1995

ca varie tout le temps mais ca ne depasse jamais les 0.40 % !!!
0

https://www.degrouptest.com/test-debit.php

Fait ce test et dit moi le resultat
0
matrix1995

c tjr en train le lein que t'a envoyé ..... pfffffff
0
matrix1995

lien*
0
matrix1995

de chargé
0
matrix1995

PING: 51 MS le reste est en cours
0

et jsute comme ca ta essayer avec un autre navigateur?
0
matrix1995

oui g essayer avec mozilla, internet explorer, chromium, comodo, ....... g tout fait
0
matrix1995

tu va rire :

debit en reception: 0.04MBPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

debit en emission : 1.81MBPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Débit descendant : 39 kbps (4.9 Ko/s) - Débit montant : 1815 kbps (226.9 Ko/s) - Ping : 51 ms
0

grosse blague.
je suppose que tu peut appelle ton FAI, gueulez dessus en transmettant ces resultat, et change de FAI
0
matrix1995

mddrrr je viens de téléphoner .... tu c ce qu'ils ont dit ??

Ils on dit que j'avais dépassé le quota de téléchargement et que je devais attendre la fin du mois pour que tout redevienne normal ....!!!! :(

******** DE *****;;;;;

Merci quand même
0

Tu surf en 3g?
0
mini-server Messages postés 6 Statut Membre

Reformate ton pc ou va dans ton memoire interne du pc et supprime ce qui ne te sert a rien ;)
0
matrix1995

euhh non je ne surfe pas en 3G et reformater mon pc ne servirait a rien c pas mon pc
0

normalement tout les FAI font des offre en internet illimite. Ou alors tu n est pas en france? ou sinon j ai louper un chapitre a un moment.
0
matrix1995

nn tu as raison j'habite en belgique ... je suis parti jusqu'au mois de septembre !!!!
0