Divers problemes internet bloque tout. svp

Tiffani -  
 Tiffani -
Bonjour,
je ne suis pas douée en informatique , seulement quelques connaissances et j'ai malheureusement plusieurs problème :
1) Internet Explorer bloque beaucoup de pages et j'ai
-soit ce message : pour votre sécurité, IE a bloqué l'affichage du contenu présentant des erreurs de certificat de sécurité de ce site web ( il me bloque presque toutes les pages ce qui m'oblige a choisir "débloquer" ce qui n'est pas l'idéal)
-soit un message m'indiquant un certificat de sécurité non valide ( presque tout les sites, bizarre nn !? )

2) msn ne veut plus se connecter , je ne vois aucun code d'erreur seulement un message m'indiquant qu'msn est "temporairement " indisponible ( plutot tout le temps ! ) ou un message m'indiquant qu'un pare feu bloque l'accès ( je ne l'ai eu qu'une seule fois, je ne peux donc pas le poster car je n'est pas penser a le prendre) . Suite à ce message j'ai désactivé le pare feu windows mais toujours pareil .

3) dans hotmail je ne peux plus envoyer de pièces jointes, un message m'indiquait que je perds ma connexion internet ( je suis sur un ordi de salon, abonnée chez free )

4) j'ai aussi une petite question : peux t'on utiliser plusieurs navigateur en meme temps ? ( ex : IE + MOZILLA + GOOGLE CHROME )

5) de + ma connexion internet serait passé en bas débit , et alors pour les problemes de connexion je suis encore moins douée ! erreur 815.

j'ai fais des recherches infructueuses sur le net . j'ai déja utilisé CCLEANER, emisoft antimalware, windirstat (ce qui m'a permi de vidé mon pc car je pensais que les problemes venaient de la ) je possède avira antivir, windows vista .

merci de tou conseil que vous pourrez m'apporter

PS : n'hésitez pas a redirigez mon poste s'il n'est pas dans le bon forum de CCM
MERCI
A voir également:

1 réponse

Tiffani

je me suis orienté vers le problemes numéro 5) car je pensais fortement que tout les problemes sont liés et que c'est un probleme de connexion, après des recherches sur le net j'ai fais ceci : (trouvé sur : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows--logiciels/resolu-probleme-de-connexion-erreur-815--479462/messages-1.html )

-------------------
démarrer // programme // accessoires// invite de commande , faire un clic droit dessus et tu choisir exécuter en tant qu'administrateur pour avoir la fenêtre noir (il y aune fenêtre contrôle compte utilisateur qui va vous demander si on veux continuer)
taper netsh winsock reset et valider par entrée
si le catalogue winsock a été réinitialiser on redémarre l'ordi
après le redémarrage on réessaye la connexion.
-----------------

depuis cela, mon probleme 2) n'est plus un probleme :)
je n'est toujours pas recu de message d'erreur pour le probleme 5)
et le probleme 1) m'a l'air aussi résolu ( meme si internet rame quand meme )

de + je ne pouvais plus installer de mises a jours windows update , maintenant je peux

je reste ouverte à d'autres réponses
merci
0