Connection P3 et P4
Pepinos
-
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre -
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enfin acheté une nouvelle carte graphique :)
GEFORCE GTS450 - N450GTS 1GB GDDR5
Fier comme Artaban, je me dis que c'est d'une simplicité enfantine ... Ben non !!
Ma nouvelle carte graphique a 2 power Connectors blancs. Un pour la carte je suppose, et l'autre pour le ventilo, je présume. ( suis-je déjà dans le bon ou alors le ventilo est alimenté par le fan connector intégré ? )
J'ouvre mon PC, je regarde ou brancher ma carte et là, à la sortie de l'alimentation, j'ai effectivement deux connecteurs femelles de libres. Ô Miracle !!
MAIS ...
Sur ces connecteurs, il y a : P3 et P4 de marqué.
P3 : 2 jaunes, 2 rouges et 4 noirs
P4 : 1 jaune, 1 rouge et 2 noirs.
Ma question est donc :
Dois-je brancher les deux power connectors de ma carte graphique obligatoirement ?
Merci de vos réponses
cordialement
J'ai enfin acheté une nouvelle carte graphique :)
GEFORCE GTS450 - N450GTS 1GB GDDR5
Fier comme Artaban, je me dis que c'est d'une simplicité enfantine ... Ben non !!
Ma nouvelle carte graphique a 2 power Connectors blancs. Un pour la carte je suppose, et l'autre pour le ventilo, je présume. ( suis-je déjà dans le bon ou alors le ventilo est alimenté par le fan connector intégré ? )
J'ouvre mon PC, je regarde ou brancher ma carte et là, à la sortie de l'alimentation, j'ai effectivement deux connecteurs femelles de libres. Ô Miracle !!
MAIS ...
Sur ces connecteurs, il y a : P3 et P4 de marqué.
P3 : 2 jaunes, 2 rouges et 4 noirs
P4 : 1 jaune, 1 rouge et 2 noirs.
Ma question est donc :
Dois-je brancher les deux power connectors de ma carte graphique obligatoirement ?
Merci de vos réponses
cordialement
A voir également:
- Connection P3 et P4
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux