Remplacer voiture Gta San Andreas (Pc)

Max44 -  
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais savoir comment peut on remplacer les motos ou voitures sur GTA San Andreas (Pc)

Ex: Pcj 600 en Yamaha R1, Cognoscenti en Rolls Royce.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Je vais surement encore passer pour un gros méchant, mais t'es censé chercher avant de poster.
Si tu cherche WEB comme Forum (j'ai déjà rep à ce sujet 2-3 fois) t'auras la solution.
Perso je l'ai déjà fait chez moi et quand tu télécharges un add on ils t'expliquent comment l'installer..

Cordialement
0
Max44

Sauf que quand je cherche il y a plin de therme que je ne connais pas sinon je n'aurait pas poster avant de chercher.
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

C'est certainement pas en postant un mess aussi peu développé que tu comprendras mieux :)
Pour comprendre, faut prendre le temps, y a rien de compliqué. je crois de tête que tout se fait avec imgtool et un editeur de texte (je te conseille notepad++)
0