Probleme avec la prise jack de mon ordinateur
Résolu
marinaa06
Messages postés
32
Statut
Membre
-
marinaa06 Messages postés 32 Statut Membre -
marinaa06 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours la prise jack de mon ordinateur semble hors service, alors que je n'ai mon ordinateur que depuis 2 mois ! losque je branche mes écouteurs mon ordnateur ne les reconnais plus ( j'ai essayé avec 4 paires differentes ) et le son de mon ordi sort parles hauts parleurs alors que les écouteurs sont encore branchés ! J'ai essayé une restauration du systeme mais ca n'a pas marché !! aidez moi svp je ne sais plus quoi faire !!! et je n'y connais rien en informatique.... Merci d'avance !
ps : je suis sous windows 7
ps : je suis sous windows 7
A voir également:
- Probleme avec la prise jack de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
Tu les utilises pour quelle logiciel ? Peut être que la sortie du son est réglé sur tes haut parleur ? ou alors c'est peut un driver qui est en panne ? Vérifie et redis moi !
très rares mais ca peut arriver (ca m'est arrivé) ton pilote suite a une autre install c'est crasher tu peut essayer de le réinstaller mais @jill_ a pas tord non plus si tu n'y connais pas grand chose vaux mieux le ramener et tu es sur de le récupérer avec ta prise qui fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Je m'en sert pour écouter de la musque sur itunes ou regarder des films c'et tout, et je sais meme pas ce que c'est un driver... Si je l'amene en SAV est ce que mes fichiers seront supprimé de mon ordi quand je le recupererai ? J'en ai bcp et je n'ai pas de disque dur :/