Problème pilote Windows 7

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un petit problème: Il ya une heure je suis entré dans Chess Titans mais le problème c'est qu'il me dit que le Intel Graphics for Windows Vista ne répond plus. Je cherche en fait le Intel Graphics for Windows 7 d'autant plus que je n'ai plus Vista.

Configuration:https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Configuration_Windows_7.png
(je n'ai pas trouvé d'hébergeur autre que Wikmédia et pour ne pas donner mon non ainsi que l'ID de produit, je les ai effacés avec Paint).

Autre problème j'ai de l'espace non alloué mais je n'arrive pas à augmenter la taille de C: qui est de 20 go.

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

xp-ram

Pour l'espace non alloué, tu peux utiliser EASUS Partiton Master.

C'est un logiciel gratuit qui permet de modifier ses partitions, et de les "grossir", si besoin est.

Fait ettention de ne pas rogner la partition sur laquelle se trouve l'image de restauration de ton système. Tu pourrais perdre cette image.
0
Profil bloqué

tu ne connais pas la version seven du pilote
0
Profil bloqué

puisque personne ne veut me répondre à propos des pilotes, je suis obligé de fermer le sujet.
0
Profil bloqué

xp-ram. merci pour le lien du logiciel de partition. je ferme le sujet et pour le driver je vais débrouiller.
0