Etrange connexion internet ( WIFI )

ZeYpoox -  
 ZeYpoox -
Bonjour à tous, voilà mon problème :
avant de partir en vacances ma connexion WI-FI fonctionnait sans problème, j'arrivais à me connecter avec mon PC et ma console (PS3) puis j'ai emmené mon PC avec moi et j'ai trouvé une nouvelle connexion sur laquelle j'arrivais à me connecter sans problème.

Depuis le retour des vacances je n'arrive plus à me connecter, ni avec mon PC ni ma console. Le modèm-routeur ( NETGEAR ) était éteins pendant 3 semaines ( période pendant laquelle j'étais parti en vacances ), je l'ai allumé une première fois et le "power" a clignoté en rouge et vert à une vitesse assez phénoménale, je l'ai éteins puis rallumé et là tout marchait sans soucis, les logos étaient allumés ( Wireless, DSL et internet ).

J'ai testé la connexion plusieurs fois avec mon ordinateur, j'avais une chance sur 2 au démarrage qu'il m'indique qu'il était connecté à internet mais quand je lançais mon navigateur ( Mozilla firefox ) la page affichait toujours : "Erreur de chargement de page" j'avais beau cliqué sur réessayé rien ne fonctionnait ni même d'autre réseau ( Steam, messenger, ... ). Quand je diagnostiquais le problème il me disait que j'avais un problème avec ma DNS etc, et le même message d'erreur pour ma console ...

Si quelqu'un peut m'aider ... :)

1 réponse

ZeYpoox

S'il vous plaît, c'est urgent !
0