Installshield n'installe ni ne désinstalle.
Dratik
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Dratik Messages postés 143 Statut Membre -
Dratik Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux problèmes, tout les deux liés à Installshield.
==> Le premier, c'est que j'aimerai installer un jeux sur mon pc, mais que lors de l'install, le message suivant apparaît :
"1607 : Impossible d'installer Installshield srcipting runtime."
J'ai été sur plusieurs forum, dont certains conseillent des super sites, mais à chaque fois que je commence la manip, c'est pas les bonnes fenêtres qui s'ouvrent et tout... :(
Quelqu'un pourrait me guider ?
==> Le deuxième, c'est que j'arrive pas à désinstaller un autre jeux. Le message suivant apparaît :
"Erreur lors du chargement de la bibliothèques\dll du type."
J'ai essayer de suivre un tutoriel mais la encore, la tuto me demande un truc qui m'est impossible d'ouvrir.
J'ai deux problèmes, tout les deux liés à Installshield.
==> Le premier, c'est que j'aimerai installer un jeux sur mon pc, mais que lors de l'install, le message suivant apparaît :
"1607 : Impossible d'installer Installshield srcipting runtime."
J'ai été sur plusieurs forum, dont certains conseillent des super sites, mais à chaque fois que je commence la manip, c'est pas les bonnes fenêtres qui s'ouvrent et tout... :(
Quelqu'un pourrait me guider ?
==> Le deuxième, c'est que j'arrive pas à désinstaller un autre jeux. Le message suivant apparaît :
"Erreur lors du chargement de la bibliothèques\dll du type."
J'ai essayer de suivre un tutoriel mais la encore, la tuto me demande un truc qui m'est impossible d'ouvrir.
A voir également:
- Installshield n'installe ni ne désinstalle.
- Installshield ✓ - Forum Windows
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
- Alexia - Forum Webmastering