Refroidisseur pour notebook 18,4 pouces

Brazilover Messages postés 209 Statut Membre -  
Brazilover Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un refroidisseur pour notebook 18,4 pouces qui refroidi sur les côtés pour les HP par exemple. J'ai ici un refroidisseur qui fonctionnait avec mon ancien HP mais qui est prévu pour les 17 pouces mais ça ne fonctionne plus avec mon nouveau HP DV8 18,4 pouces (la coque est trop large par rapport à celle du refroidisseur). J'ai fait des dizaines de recherches sur Google mais je tombe toujours sur des refroidisseurs prévus pour des notebooks allant jusqu'à 17 pouces et sans ventilation sur les côtés.

Quelqu'un aurait-il un produit 100% efficace à mon conseiller ou un lien à m'envoyer (en évitant les "regarde peut-être là" SVP) ?

Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

sur ebay ça existe

exhttp://cgi.ebay.fr/Tablette-ventilateur-refroidisseur-PC-17-18-19-neuf-/140571120825?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Ventilateurs_Refroidisseurs&hash=item20bab114b9
1
Brazilover Messages postés 209 Statut Membre 10

LOL ! 150,00EUR de frais de livraison pour un produit à 29,99EUR !
0
Utilisateur anonyme

pourtant il y a marqué frais de port gratuit

enfin en tout cas le type de produits est vendu
0
Brazilover Messages postés 209 Statut Membre 10

En effet, je lui avais envoyé un message et il m'avait répondu que c'était une erreur. Après cela, il m'a répondu que les frais de port étaient de 15,00€ pour la Belgique et non 150,00€ et maintenant il met gratuit. Franchement, cela ne m'inspire pas confiance.
0