Cd etranger
warren06
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Alpha 1 Messages postés 155 Statut Membre -
Alpha 1 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci,j'ai fait recemment un voyage en israel et j'ai acheté des cd de chanteurs israeliens mais en les mettant dans mon ordi, ca ne les lit pas, aucune détection.dans les chaines hifi ca fonctionne. j'ai essayer dans un autre ordinateur, aucune reussite. merci de m'expliquer d'ou vient ce problemeet si possible de me confier une solution.
merci à vous et bon courage !
j'ai un petit souci,j'ai fait recemment un voyage en israel et j'ai acheté des cd de chanteurs israeliens mais en les mettant dans mon ordi, ca ne les lit pas, aucune détection.dans les chaines hifi ca fonctionne. j'ai essayer dans un autre ordinateur, aucune reussite. merci de m'expliquer d'ou vient ce problemeet si possible de me confier une solution.
merci à vous et bon courage !
A voir également:
- Cd etranger
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
pourait tu envoyer un scan de ton cd stp et dire si tes pc son recent car des amis on eu le m probleme le pc etait trop vieux
un scan de mon cd ? c'est à dire? sinon mon pc ca fait à peu près deux ou 3 ans que je l'ai c'est un sony vaio VGN-CS11S/Q
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le cd est je pense pas acheter en france mais il y a le logo disc il ne devrait pas y avoir de probleme je vais faire mes recherche