A voir également:
- Black Ops acheter a l'etranger
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
5 réponses
En haut dans la barre, dans jeux > Activer un produit sur Steam, ensuite tu fais Suivant, Accepter et tu tapes la clé du jeu.
J'ai deja essayer ca me marque un message d'erreur:
"Malheureusement, les articles suivants ne sont pas disponibles à l'achat dans ce pays.
Votre achat a été annulé"
"Malheureusement, les articles suivants ne sont pas disponibles à l'achat dans ce pays.
Votre achat a été annulé"
Sinon pour répondre à la question sur le multijoueur : non, sans Steam pas possible ( sauf sur les versions crack... que tu peux avoir vu que tu as acheté une licence ).
Je sais qu'un jeu acheté en Belgique passe en France ( un mec que je connais a acheté Black Ops dans un Colruyt ).
Par contre un jeu acheté en Pologne ( le prix doit être tellement bas oO ), je ne sais pas si il passera en France malgré le format PAL qui est un standard européen.
Je sais qu'un jeu acheté en Belgique passe en France ( un mec que je connais a acheté Black Ops dans un Colruyt ).
Par contre un jeu acheté en Pologne ( le prix doit être tellement bas oO ), je ne sais pas si il passera en France malgré le format PAL qui est un standard européen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question