Auteur dernière modification, fichier excel

Fermé
reg11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 23 août 2011 à 11:44
reg11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 23 août 2011 à 13:46
Bonjour,

J'ai fais quelques recherches pour savoir comment je pouvais obtenir le nom de la dernière personne qui à modifié un fichier excel, sous office 2010.

Après avoir regardé pas mal de forums qui parlent des fonctions excel comme BuiltinDocumentProperties ou des macros, je vois que cela est possible.

Par contre je ne vois absolument pas comment utiliser de tel fonctions, ou un macro. Le seul truc que j'utilise est =somme ^^'

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne en m'envoyant sur un lien ou le langage est simple et compréhensible pour un nouveau comme moi ou alors m'expliquer en 2 mots le principe pour cette fonction. A force de lire les forums je m'embrouille de plus en plus..malgré cela je suis pas un cas fini en informatique, je devrais le comprendre assez facilement.

Merci d'avance de vos réponses.



A voir également:

2 réponses

Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 53
23 août 2011 à 12:25
Salut,

Pour faire simple, explique nous ce que tu veux faire exactement? Pourquoi avoir le nom de la personne dans une macro? Que cherches tu à faire?
Je peux peut être te faire un script mais il me faut des infos ;)

Amicalement,

Chonbie.
0
reg11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
23 août 2011 à 13:46
Hello, c'est tout simple, il peut arriver que certaines fichiers sois modifiés au travail, dans le réseau local. J'aimerais savoir dans certains cas qui est la "tâche" qui les modifient ^^ (quand ils sont mal modifiés) en attendant une restructuration et une autre classification de ces dit fichiers. Il n'y a pas cette info sous propriétés, je cherche donc un moyen de le trouver, si cela est possible.
0