Comment consulter mes facture Freebox ?

Fermé
Valencia - 23 août 2011 à 09:33
 help - 23 août 2011 à 16:54
Bonjour,
J'ai tout essayer, mais chaque fois que je me connect on me demande, mots de passe identifiant, j'en passe et des meilleurs, pourtant je suis sur de ce que je rentre, on me dit que ce n'est jamais le bon code ou autre il me gave grave, Pour une facture papier il faut que je paye en plus, Je voudrais savoir pourquoi je paye tant car mon abonnement et de 29;90 par mois hors je dépase de presque 10 € de plus par mois depuis le debut de mon abonnement. Je commence a GRRR GRRR Merci pour vos infos a plus


2 réponses

Bonjour , pour accéder à ton interface de gestion, il te faut impérativement ton idf qui est ton num de tél fixe FT + un mot de passe qui est composé de chiffre et de lettre , normalement ils sont mentionner sur ton courrier de confirmation que tu a reçu lors de ton inscription , si tu n'arrive pas à le récupérer tu peux contacter le 3244/2 pour qu'ils puissent te le renvoyer encore une fois sur ton adresse mail sinon tu accède sur ce lien : https://subscribe.free.fr/login/ , insère ton num de tél dans la case identifiant et clique sur : Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici ; après tu suis les étapes pour récupérer ton mot de passe pour avoir accès à ton interface de gestion, une fois que tu y serais tu peux cliquer sur la rubrique mon abonnement ===>Mes factures, comme ça tu peux avoir toutes tes factures détaillées ;)
Bonne journée.
19