Aidez-moi S.V.P Samsung wave 2

xFirEx -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le samsung wave , je ne suis vraiment pas déçu de ce téléphone mais il y a quelque chose que j'aimerai changer hihi . Donc j'explique : Je regarde souvent des photos du wave sur google et j'ai remarqué qu'on peut changer les 3 icones se trouvant sur la barre en bas de l'ecran, mais ça je sais déjà le faire .. Mais sur une photo j'ai vu que il y avait un icone "Menu" ou "Home" et lui , je ne le trouve pas .. J'aimerai bien l'avoir svp !! Si quelqu'un pourrait m'aider ^^ . Merci d'avance. Voila une photo de ce que j'avance

http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/47/samsung_wave.jpg
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Voilà ton up de ton sujet. Un post suffit. Merci.
0
XfIrEx

Alors tu sais comment faire stp
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Non je ne sais pas comment faire mais je t'ai fait remonter ton sujet.
Changes le thème de ton tél ou flashes le, je ne vois que ça. Après il se peut que android market si tu l'as cette icone y soit.
0
XfIrEx

android market n'est pas sur bada ^^
0

je sais mais je ne savais pas sur quel os était ton tél.
0