Java

zoupynet Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila un petit souci qui peut etre interessera d autres qui ont aussi ce probleme,a chaque fois que je vais sur un site,je suppose que c est le site qui l affiche,il y a une fenetre qui me dit d installer java alors que java est bien installe,la bonne version.je ne comprends pas cela concerne pas tous les sites mais certains ,ceux qui offrent des jeux,mais d autres aussi,cela en utilisant IE 9 car en utilisant Firefox le probleme ne se pose pas,enfin pas a tous les coups.c est curieux!!!Quelqu un aurait il une idée?de ce qu est ce probleme.Merçi aux bonnes Ames.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut quelle version de java as-tu d'installé ?

quels sites de jeux ?
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

ceux qui offrent des jeux,mais d autres aussi,cela en utilisant IE 9 car en utilisant Firefox le probleme ne se pose pas,enfin pas a tous les coups.c est curieux!

Java pour Firefox est sous forme d'extension et est propre à Firefox.
Java pour IE, c'est le "Java de Windows", faut installer le JRE.

Les deux sont dissociés, de même pour Flash.

Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
0
Utilisateur anonyme

ah ben zut ! je croyais qu'il servait aux deux !! ^^
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

J'ai dit des bétises.
En fait les deux ont besoin du JRE, mais pour Firefox, faut une extension (ou plugin) java pour s'interphaser avec.
Après peut-être aussi, si y a plusieurs JRE installé, on peux avoir un différent entre Firefox et IE.
0

@zoupynet : Peut-être que certains sites ne fonctionnent pas bien avec IE 9?
D'où les dysfonctionnements aléatoires.

Ici tu peux tester le chargement d'une applet java : https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

Voir si tu as la mm version entre IE et Firefox, probablement que oui.

Le mieux c'est que tu donnes un exemple de site et si qq1 a IE9, il test le site...

0
Utilisateur anonyme

sous FF 6 ou sous IE9 j'ai la meme image

https://www.cjoint.com/?AHxbjfcezED
0