Java
zoupynet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila un petit souci qui peut etre interessera d autres qui ont aussi ce probleme,a chaque fois que je vais sur un site,je suppose que c est le site qui l affiche,il y a une fenetre qui me dit d installer java alors que java est bien installe,la bonne version.je ne comprends pas cela concerne pas tous les sites mais certains ,ceux qui offrent des jeux,mais d autres aussi,cela en utilisant IE 9 car en utilisant Firefox le probleme ne se pose pas,enfin pas a tous les coups.c est curieux!!!Quelqu un aurait il une idée?de ce qu est ce probleme.Merçi aux bonnes Ames.
Voila un petit souci qui peut etre interessera d autres qui ont aussi ce probleme,a chaque fois que je vais sur un site,je suppose que c est le site qui l affiche,il y a une fenetre qui me dit d installer java alors que java est bien installe,la bonne version.je ne comprends pas cela concerne pas tous les sites mais certains ,ceux qui offrent des jeux,mais d autres aussi,cela en utilisant IE 9 car en utilisant Firefox le probleme ne se pose pas,enfin pas a tous les coups.c est curieux!!!Quelqu un aurait il une idée?de ce qu est ce probleme.Merçi aux bonnes Ames.
A voir également:
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
4 réponses
ceux qui offrent des jeux,mais d autres aussi,cela en utilisant IE 9 car en utilisant Firefox le probleme ne se pose pas,enfin pas a tous les coups.c est curieux!
Java pour Firefox est sous forme d'extension et est propre à Firefox.
Java pour IE, c'est le "Java de Windows", faut installer le JRE.
Les deux sont dissociés, de même pour Flash.
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
Java pour Firefox est sous forme d'extension et est propre à Firefox.
Java pour IE, c'est le "Java de Windows", faut installer le JRE.
Les deux sont dissociés, de même pour Flash.
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
@zoupynet : Peut-être que certains sites ne fonctionnent pas bien avec IE 9?
D'où les dysfonctionnements aléatoires.
Ici tu peux tester le chargement d'une applet java : https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Voir si tu as la mm version entre IE et Firefox, probablement que oui.
Le mieux c'est que tu donnes un exemple de site et si qq1 a IE9, il test le site...
D'où les dysfonctionnements aléatoires.
Ici tu peux tester le chargement d'une applet java : https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Voir si tu as la mm version entre IE et Firefox, probablement que oui.
Le mieux c'est que tu donnes un exemple de site et si qq1 a IE9, il test le site...