Démarrage Vista bloqué
MIMI59
-
MIMI59 -
MIMI59 -
Bonjour,
j'ai tenté de démarrer mon pc, mais après le chargement du logo acer, il se bloque....
je ne peux rien faire, je n'ai même plus le curseur de souris, et l'écran est totalement noir.
j'entends les ventilos tournés, les voyants clignotent normalement.
que puis je faire ??
j'ai auss remarqué qu'au chargement des fichiers il se bloque après avoir chargé le fichier crcdisk....
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE !
Mimi59
j'ai tenté de démarrer mon pc, mais après le chargement du logo acer, il se bloque....
je ne peux rien faire, je n'ai même plus le curseur de souris, et l'écran est totalement noir.
j'entends les ventilos tournés, les voyants clignotent normalement.
que puis je faire ??
j'ai auss remarqué qu'au chargement des fichiers il se bloque après avoir chargé le fichier crcdisk....
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE !
Mimi59
A voir également:
- Démarrage Vista bloqué
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
12 réponses
ça m'embeterai de perdre mes documents....
oui j'ai essayé en mode sans echec.. le chargement des fichiers se fait jusqu'à crcdisk...et puis plus rien
oui j'ai essayé en mode sans echec.. le chargement des fichiers se fait jusqu'à crcdisk...et puis plus rien
j'ai essayé aussi avec les cd de restaurations.....il n'ya rien qui se passe...
au pire, pouvez vous me dire comment formater ?
au pire, pouvez vous me dire comment formater ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok !
il me met l'écran "system recovery options" je clique sur "next"
là il me demande le mot de passe et le nom de l'utilisateur....
je ne le connais pas...après plusieurs essais il redémarre, le chargement des fichiers s'effectuent..rien de changer bien sûr... ou est ce que je peux trouver le mot de passe de l'utilisateur
il me met l'écran "system recovery options" je clique sur "next"
là il me demande le mot de passe et le nom de l'utilisateur....
je ne le connais pas...après plusieurs essais il redémarre, le chargement des fichiers s'effectuent..rien de changer bien sûr... ou est ce que je peux trouver le mot de passe de l'utilisateur
le redemarrage ne donne rien.... il a détecté une erreur volume dschk, dont il s'est occupé mais rien de plus.....
l'ordinateur me demande de démarrer à nouveau sans avoir effectuer quoique ce soit malgré que j'ai noté ce que vous m'avez indiqué... j'ai essayé à nouveau en mode sans echec, l'arret du chargement du fichier se fait toujours au même endroit... est ce que je peux utiliser le fichier que vous m'avez désigné par un autre chemin ?