Démarrage Vista bloqué

MIMI59 -  
 MIMI59 -
Bonjour,
j'ai tenté de démarrer mon pc, mais après le chargement du logo acer, il se bloque....
je ne peux rien faire, je n'ai même plus le curseur de souris, et l'écran est totalement noir.
j'entends les ventilos tournés, les voyants clignotent normalement.
que puis je faire ??
j'ai auss remarqué qu'au chargement des fichiers il se bloque après avoir chargé le fichier crcdisk....

MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE !

Mimi59
A voir également:

12 réponses

cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, et en mode sans échec, t'as essayé ?
1
Profil bloqué

tu formates
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

mais oui bien sur ... on vois ca apres ...
0
MIMI59

ça m'embeterai de perdre mes documents....
oui j'ai essayé en mode sans echec.. le chargement des fichiers se fait jusqu'à crcdisk...et puis plus rien
0
MIMI59

j'ai essayé aussi avec les cd de restaurations.....il n'ya rien qui se passe...
au pire, pouvez vous me dire comment formater ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

quand tu fait f8, arrive tu a voir la ligne "reparer l'ordinateur", si oui essaie ça.
0
MIMI59

ok !
il me met l'écran "system recovery options" je clique sur "next"
là il me demande le mot de passe et le nom de l'utilisateur....
je ne le connais pas...après plusieurs essais il redémarre, le chargement des fichiers s'effectuent..rien de changer bien sûr... ou est ce que je peux trouver le mot de passe de l'utilisateur
0
MIMI59

ça y est je l'ai trouvé !! j'ai cliqué sur startup repair
0

ok on va voir
0
MIMI59

le redemarrage ne donne rien.... il a détecté une erreur volume dschk, dont il s'est occupé mais rien de plus.....
0

par f8, choisi "invite de commande" et tu met sfc/scannow et tu fait entrée
0
MIMI59

l'ordinateur me demande de démarrer à nouveau sans avoir effectuer quoique ce soit malgré que j'ai noté ce que vous m'avez indiqué... j'ai essayé à nouveau en mode sans echec, l'arret du chargement du fichier se fait toujours au même endroit... est ce que je peux utiliser le fichier que vous m'avez désigné par un autre chemin ?
0

désolé mimi59, mais là, je n'ai plus d'autres idées pour le moment, si ce n'est la remise a zéro, mais, c'est peut être un peu trop tôt, peut être qu elq'un d'autre a une solution.
0
MIMI59

merci beaucoup pour ton aide ! je vais chercher encore un peu !
0
MIMI59

comment je dois faire pour le remettre à neuf ? merci
0
trackmoni Messages postés 165 Statut Membre 13

tu remet ton PC a neuf comme s'y il sortait d'usine tu le remet a zéro.
-1