IE9

paolam -  
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux désinstaller IE9 mais il ne se trouve pas dans la liste des MAJ.
Par contre, en cherchant dans rechercher les MAJ, puis affichez l'HISTORIQUE des MAJ installées, je retrouve IE9 sous windows vista. Je n'arrive pas à le supprimer.
C'est la raison pour laquelle, comme bcp d'internautes, il me ressort un cadre en plein milieu :
internet exploret ne peut être installer......
Merci de votre aide (je pense que j'ai dû l'installer en beta)
A voir également:
  • IE9
  • Ie9 - Télécharger - Navigateurs

5 réponses

kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, coche ou clique sur: afficher les mises à jour et désinstalle internet explorer 9

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
paolam

j'ai déjà fait cette manoeuvre il ne figure pas dans "afficher les MAJ". C'est la raison pour laquelle j'ai voulu afficher l'historique et la il apparaît mais avec echec
0
Utilisateur anonyme

0
paolam

j'ai déjà fait tout ça et c'est la raison pour laquelle je suis allée sur l'historique. là il figure mais en echec. Lorsque je vais sur un site, à chaque fois j'ai "intenet a cessé de fonctonner...
Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

ok. tu n'est pas le seul
open une invite de commande cmd.exe
copie/colle

FORFILES /P %WINDIR%\servicing\Packages /M Microsoft-Windows-InternetExplorer-*9.*.mum /c "cmd /c echo Uninstalling package @fname && start /w pkgmgr /up:@fname /norestart"

enter
et une autre fois

FORFILES /P %WINDIR%\servicing\Packages /M Microsoft-Windows-InternetExplorer-*9.*.mum /c "cmd /c echo Uninstalling package @fname && start /w pkgmgr /up:@fname /norestart"

enter
re boot
happy computing
DA
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si la mise a jour IE9 est marquée en échecs, c'est que tu ne l'as pas, vérifies ta version en cliquant sur le point d'interrogation et " A propos"
Tu peux le réinitialiser, vas dans outils, Options, onglet Avancé, clic sur Réinitialiser, Appliquer et OK.
Tu peux aussi voir en le démarrant sans les modules complémentaires, dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, outils système et voir si il y a un mieux pour ton problème.
0
Handy25 Messages postés 123 Statut Membre 150

Est-ce qu'internet explorer est bien ton navigateur par défaut ? cela joue un role,
Regarde dans option internet, et coche bien la case: internet es mon navigateur par defaut. Bonne chance . si c'est pour installer un autre navigateur, il n'est pas necessaire de le desinstaller. essaie firefox, il va très bien. n'oublie pas de cocher firefox est mon navigateur par defaut
0
paolam

ce que je souhaiteraisz c'est comment faire pour enlever cette case au mileu : internet explorer (version preliminaire) ne pourra pas être installer etc... De plus, lorsque je visite un site, en bas de page et ce, 2 mn après, j'ai : internet a cessé de fonctionner. D'où ca vient ?
Merci
0
paolam

phrase exacte en bas de page : internet explorer a dû fermer pour rouvrir l'onglet en raison d'un probleme survenu dns cette page merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de voir si Windows Installer CleanUp Utility trouve cette installation: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23953-windows-installer-cleanup-utility/
0
paolam

j'ai pu enregistrer le lien que tu m'as indiqué ci-dessus mais ne trouve pas IE9 puisqu'il n'est pas installé mais il figure également das l'historique mais en echec. Par contre, à chaque fois que j'ouvre un site, je suis bloquée j'ai la mention : IE a cessé de fonctionné ou a dû fermer pour rouvrir l'onglet... etc
merci de m'aider je n'en peux plus
0
paolam

J'ai finalement installé firefox. Je n'ai plus de coupure par internet.
Merci bcp je rspiure enfin
bonne nuit
0
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Si tu ne réussis pas avec windows installer cleanup, fais une restauration du système et choisis une date l'installation de IE 9.
0
Utilisateur anonyme

peur etre que la desinstallation de ie8 et une migration vers firefox ou chrome serait une meilleure solution?
0
Utilisateur anonyme

a moins, bien sur , de tenir a ie8 comme un chien tient a ses puces...
0
paolam

j'ai essayé de restaurer impossible
0
paolam

je n'arrive pas à revenir sur IE8 C'est affreux je ne peux oir un site je suis coupée ttes les secondes
0
Utilisateur anonyme

tu as lu toutes les reponses ici?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge et installe --> IE 9

Par la suite, tu pourras le désinstaller si le problème persiste.
0