[bash-SED] Substituez une lettre au milieu de
Résolu
boyquotes
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
boyquotes Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boyquotes Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau cherché, je ne trouve pas comment mettre un espace entre deux chiffres qui sont seulement séparés par un x
exemple:
ligne en exemple avec un x dans exemple qui ne dois pas être espacé mais il doit y avoir un espace entre les 2 chiffres: 25x236
ça normal, c'est pas bon, ça remplace tous les x avec des x entouré d'espace...
ça, ça mange un chiffre
ça, ça met un espace après le x mais comment faire pour en mettre un avant?
Merci.
Bonne journée.
Nicolas.
J'ai beau cherché, je ne trouve pas comment mettre un espace entre deux chiffres qui sont seulement séparés par un x
exemple:
ligne en exemple avec un x dans exemple qui ne dois pas être espacé mais il doit y avoir un espace entre les 2 chiffres: 25x236
echo 'ligne en exemple avec un x dans exemple qui ne dois pas être espacé mais il doit y avoir un espace entre les 2 chiffres: 25x236' | sed 's/x/ x /g
ça normal, c'est pas bon, ça remplace tous les x avec des x entouré d'espace...
echo 'ligne en exemple avec un x dans exemple qui ne dois pas être espacé mais il doit y avoir un espace entre les 2 chiffres: 25x236' | sed 's/[0-9]x/ x /g'
ça, ça mange un chiffre
echo 'ligne en exemple avec un x dans exemple qui ne dois pas être espacé mais il doit y avoir un espace entre les 2 chiffres: 25x236' | sed 's/[0-9]x/& /g'
ça, ça met un espace après le x mais comment faire pour en mettre un avant?
Merci.
Bonne journée.
Nicolas.
A voir également:
- [bash-SED] Substituez une lettre au milieu de
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels