Trackmania

trackmoni Messages postés 165 Statut Membre -  
Smilow Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un petit soucie par rapport a trackmania nation forever. Pourquoi je n'est le droit que a 5 course, a la suite et apret 1 course en spectateur,
alors que des personnes on le droit de faire des course toute leur journée. Avant de poster mon probleme j'ai recherge s'y il y avait une solution et il mon marquer que c'étais a cause de la Free zone (un mot comme sa je sais plus trot).

Donc, s'y vous aver la solution reponder moi svp, moi je voudrait jamain passer en spectateur, je voudrait faire plus que 5 course a la suite sur le meme serveur.

4 réponses

dandan83

salut est_ce_que tu la telecharger gratuitement
si oui c peut etre une demo alors il faut l'acheter
0
trackmoni Messages postés 165 Statut Membre 13

moi, j'ai taper (telecharger trackmania nation forever) j'ai cliquer sur se cite la (http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-253498-0-trackmania-nations-forever-jeu-complet.html).

je les telecharger, apret installer et puis j'ai commencer a jouer j'ai jamain rien payer moi pour le jeux. apret j'ai commencer a jouer en solo apret j'ai jouer un peut en ligne et se message met apparue la free zone.
0
dandan83

sinon telecharge steam et tu telecharge track mania nation foreveur.il est gratuit
0
Smilow Messages postés 255 Statut Membre 50

bonjour,
en fait la freezone permet de jouer avec des joueurs de TMN Forever mais aussi TM United Forever qui, lui, est payant, donc ils faut avoir un compte payant pour pouvoir jouer autant que l'on veut ;)

ce n'est pas la version de TM qui est mauvaise...si tu cherche un mode multi de Trackmania gratuit je te conseille Trackmania Nations ESWC, où tout le jeu solo et multi est gratuit :)

voilà j'espère avoir aider, hésitez pas a poser des questions/faire des remarques!
0