Foxconn H-I41-uATX (Eton)
papiercollant
Messages postés
5
Statut
Membre
-
papiercollant Messages postés 5 Statut Membre -
papiercollant Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai changer de carte graphique pour mon PC. Mais je voudrais acheter la meilleure qui soit compatible avec ma carte mère qui me permettera d'améliorer la qualité de mes jeux :).
Actuellemet j'ai une "Intel G41 Express Chipset"
Avec un processeur " Intel Celeron CPU E3300 @ 2.50GHz" , "4.0GB RAM"
J'aimerai changer de carte graphique pour mon PC. Mais je voudrais acheter la meilleure qui soit compatible avec ma carte mère qui me permettera d'améliorer la qualité de mes jeux :).
Actuellemet j'ai une "Intel G41 Express Chipset"
Avec un processeur " Intel Celeron CPU E3300 @ 2.50GHz" , "4.0GB RAM"
A voir également:
- Foxconn H-I41-uATX (Eton)
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Train 1000 km/h - Guide
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur watt en km/h - Forum Matériel & Système
- Foxconn n15235 fiche technique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Salut,
"Avec un processeur " Intel Celeron CPU E3300 @ 2.50GHz""
Ça ne sert à rien de mettre une carte graphique qui en elle-même te permettra de jouer puisque ton processeur lui ne te le permettra pas.
Ton PC n'est à la base absolument pas fait pour le jeu, il est bien trop faible pour ça. Il faudrait changer beaucoup trop de composants et donc autant carrément racheter un nouveau PC vraiment orienté "Gamer". C'est la meilleure chose à faire dans ton cas si tu veux pourvoir jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions...
A+ =)
LordMacDragus
"Avec un processeur " Intel Celeron CPU E3300 @ 2.50GHz""
Ça ne sert à rien de mettre une carte graphique qui en elle-même te permettra de jouer puisque ton processeur lui ne te le permettra pas.
Ton PC n'est à la base absolument pas fait pour le jeu, il est bien trop faible pour ça. Il faudrait changer beaucoup trop de composants et donc autant carrément racheter un nouveau PC vraiment orienté "Gamer". C'est la meilleure chose à faire dans ton cas si tu veux pourvoir jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions...
A+ =)
LordMacDragus
Merci pour cette réponse rapide , car je comptais vraiment acheter de nouvelles pièces .
Bye =)