Besoin d'idées !!

Fermé
Anonyme girl -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et encore la chambre de mes 4 ans... La changer devient donc urgent, mais je n'ai vraiment aucune idée. J'aimerais que les tons des couleurs soient chaleureux sans être trop étouffants et, surtout, que le rendu soit lumineux.
J'ai imaginé des associations de blanc + cerise ou prune + argenté ou beige OU blanc + turquoise + argenté ou beige mais ne sais pas ce que cela donnerait...

Des idées ??

Merci d'avance !!

2 réponses

mademoisellecocochanel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu pourrais mettre du taupe et du blanc ou du vieux rose et du blanc ou du prune et blanc et sinon du gris et blanc mais si tu veux une piece lumineuse il faut un mur de couleur et un mur de couleur (sauf du noir) sinon c joli le rouge avec du gris ou du blanc.
surtout si tu veux une chambre jeune mets pas de jaune!!!!!!
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ou faire venir Valérie Damidot
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
-1