[deconnexion automatique après démarrage

Résolu/Fermé
lorenz1 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 19:26
MABROUK10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 14:45
bonjour, je n'arrive plus à rentrer dans mon ordi. je suis en XP Pro. quand je cliq pour ouvrir ma session, l'ordi indique "chargement des paramètres en cours" mon fond d'écran apparait et aussitôt après l'ordi indique "déconnexion" puis "enregistrement de vos paramètres etc. et retour à la case départ .j'ai essayé le mode sans échec. je n'arrive pas non plus à ouvrir la session. y a t-il une solution?
A voir également:

22 réponses

Merci beaucoup.
La méthode avec ubuntu marche parfaitement.
Merci surtout à "marie" qui a mis en ligne se tuto.
0
MABROUK10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
Modifié par MABROUK10 le 4/02/2015 à 14:49
j'ai le même problème , je vais essayer la solution de notre ami samomoi : copié de fichier hal.dll d'un xp de meme version que le mien si n'a pas marché j'essayerai de copier tous le dossier systeme 32. et j'espere que ça va marcher :-)
0