Refroidisseur i5 2500K

Résolu
barakobama2406 Messages postés 123 Statut Membre -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de poser une question et j'a oublié de poser la deuxième BREF, voilà ma question !

Quel refroidisseur me conseillez vous pour le i5 2500 K ? sachant que mon boitier n'est pas énorme !

Merci pour vos réponses !

1 réponse

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je te conseille alors ce Zalman :

https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/l458/
0
barakobama2406 Messages postés 123 Statut Membre 1

Merci de ta réponses mais ça serais cool d'avoir plusieurs avis avant que je me décide =)
0
kyle07 Messages postés 51 Statut Membre

qu'elles sont les dimensions de ton boitier, combien de ventilateurs d'origines ?
0

et tu pense le O/C ?
0
barakobama2406 Messages postés 123 Statut Membre 1

Le dimension OUla je m'en souviens plus mais la je suis pas chez moi donc je eux vous les communiquer ce soir mains dans mon boitier d'origine j'ai 4 Ventilo dons un gros

Kle07 : le O/C ? ça veut dire quoi ? =P
0

l'overcloke si tu fais ça il chauffera plus du coup il te faudra un bon refroidisseur, après en fonction de ton budget et sachant si tu l'overclock je pourrai te dire le mieux, déjà question qualité à bas prix je dirais zalman celui que te conseil World-Editor pourrait être suffisant si tu n'overclock pas ton processeur
0