Pu de window xp

Résolu
mimpop Messages postés 22 Statut Membre -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
bonjour!! javais window xp sur cd mais il ne marchais pas je le sais pas pourquoi et la ou que je les acheter il ne veux pas me le rembourser et la je veux window xp sans payer un sous alors si quesqun pourrais me donner sont cd xp pour un lien qui me permaiterais davoir xp gratuit sa serais généreux merci!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

windows xp gratuit !!! c'est pas possible ou plutot cela n'a aucun intéret car dans cette version il faut activer windows avant 30 jours sinon tu ne peux plus t'en servir.
Si tu veux un systeme d'exploitation gratuit passe a linux.
1
mimpop Messages postés 22 Statut Membre 1

olivier3006 pourrais tu me donner un lien qui donne un essaie de 30 jour de window xp svp....
1
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonsoir,

Il n'y a pas de liens pour un Windows Xp légal à l'essai. Ce qu'a dit olivier 3006 c'est que, de toute manière, ça n'aurait pas d'intérêt car il faut activer Windows Xp dans les 30 jours.

Tu as écrit "javais window xp sur cd mais il ne marchais pas je le sais pas pourquoi et la ou que je les acheter il ne veux pas me le rembourser ". Tu peux préciser où tu l'as acheté et pourquoi il ne fonctionnait pas ? Histoire que d'autres ne se retrouvent pas dans la même galère.

Histoire aussi de voir ce que l'on peut te conseiller (si c'est un Windows légal).
1
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Windows sans payer un sou ? Ben voyons... et pourquoi pas faire un bisou sur le front d'Elisabeth II ???

Je suis intéressé également pour savoir où tu l'as acheté ! N'hésite pas à prendre contact avec une association de consommateur pour faire valoir tes droits à l'échange en cas de produits défectueux. Même dans l'informatique, malgré toutes les tentatives de piratage, tu as le droit de faire échanger un produit !!
Ou au moins, INSISTE pour que le magasin teste ton CD DEVANT TOI (sinon, ils ne vont pas le toucher et ils vont te dire qu'il fonctionne, donc que ça vient de toi, le problème !).
Et puis sinon, tu as aussi la solution du retour à Microsoft (les appeler avant).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimpop Messages postés 22 Statut Membre 1

Je les acheter chez FUTURE SHOP mais la cause quil ne marche pas je le sais pas moi meme il me marque ERREUR DANS LE FICHIER WINDOW XP PRO//CAUTION// MAIS LE PROBLEME est résolu jai été voir chez Future shop jai expliqué mon probleme il l'on essayer et il ne marchait pas alors il mon donner un nouveau cd qui était en magasins et il l'on essayer et sa marcher alors jai été chez moi et je les essayer et la sa marche!!!!! VIVE WINDOW XP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Ben voilà ! Il ne te reste plus qu'à cocher la case "Résolu" en début de sujet !!
0