Soucis de tranfert

prise2tete -  
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhait transferer des film que j ai enregistrer sur la tele vers mon ordinateur, je possede la free revolution, donc j ai bien mon film dans mes enregistrement ,mais aucun moyen de l envoyer vers mon ordi. coups de mains si possible . M erci par avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Quest qui ce passe quand tu met ton DVD dans le lecteur DVD de ton ordi. ?
Tu est supposer avoir une fenetre qui ouvrent, et tu clique envoyer vers... Mes doccuments.
0
prise2tete

Merci mais ce n est pas cela qui m interresse, je sais faire cette manip quand meme, je parle de transferer mon film du disque dur de la free vers mon ordi , donc je vois pas ce que vient faire le dvd dans votre explication!
0
Utilisateur anonyme

Tu explique:( je souhait transferer des film que j ai enregistrer sur la tele vers mon ordinateur.)
Alor je t'ai expliqué !
La free revolution, je sais pas ce que c'est ?
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

normal. je parie que c'est un enregistrement de m6, w9 ou nrj12.

Ces chaines sont privés et donc interdisent la copie de leur programme. Un accord a été fait avec free tant ques videos enregistrés sur ces chaines restent dans la freebox.

Une seule solution, le graveur de salon a coté, tu lis avec la freebox, tu enregistre sur dvd ou disque a coté comme un magneto.
0