Comment filmer la PS3 avec CAM studio bricesnniper - Dernière réponse le 22 août 2011 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir avec le site Camstudio comment filmer ma PS3 ! Je voudrai savoir quels sont les cables et comment les brancher ! Merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JeDetesteMaPSP Il faut dans ce cas que tu le branches en VGA / HDMI sur ton pc et que tu enregistres le flux de la pS3 sur le PC. Sinon achete toi un dazzle ( 100€ ) avec l'enregistreur inclus et une qualité bien supérieur. Discussions similaires Wondershare Studio // INFECTION? Pbagi Désinstaller Wondershare Studio IlooB Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JeDetesteMaPSP Il faut dans ce cas que tu le branches en VGA / HDMI sur ton pc et que tu enregistres le flux de la pS3 sur le PC. Sinon achete toi un dazzle ( 100€ ) avec l'enregistreur inclus et une qualité bien supérieur.