Excel_Liste deroulante_supprimer 1 valeur
eliemistik
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'explique.
Je travaille sur un système de gestion de paniers de légumes.
J'ai créé une page de sélection des légumes (Légumes1, Légume2, Légume3,...) à livrer et pour cela j'utilise la validation des cellules avec comme référence ma liste de légumes.
Mon problème, c'est que pour éviter tout doublon, je veux faire en sorte que le légume sélectionné en Légume1 ne puisse plus être sélectionné dans les sélections suivantes (supprimé de la liste)
Merci d'avance de votre aide
je m'explique.
Je travaille sur un système de gestion de paniers de légumes.
J'ai créé une page de sélection des légumes (Légumes1, Légume2, Légume3,...) à livrer et pour cela j'utilise la validation des cellules avec comme référence ma liste de légumes.
Mon problème, c'est que pour éviter tout doublon, je veux faire en sorte que le légume sélectionné en Légume1 ne puisse plus être sélectionné dans les sélections suivantes (supprimé de la liste)
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Excel_Liste deroulante_supprimer 1 valeur
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Valeur ascii - Guide
- Attribuer une valeur à une cellule texte excel ✓ - Forum Excel