Plantage
nioxy86
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Corwin69440 -
Corwin69440 -
bonjour je voulais avoir un petit coup de main ci on pouvais m'aider ca serai simpa. J'ai un souci avec mon pc il rame pour un rien et ce plante tout le temps, que ça soit pour un jeu un film ou même ouvrir un gestionnaire de tache il plante j'ai fait 2 fois la restauration systeme mais rien à faire je suis perdu ci quelqu'un pourrai me donner un tuyau ca serai cool. merci a vous...
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Tu peux essayer de nettoyer la base de registre. Les gens n'y pensent jamais, mais c'est un truc que l'on doit faire quelques fois par mois.
Avec ton DVD ou CD, tu peux essayer de faire une réparation. Ton problème peut venir de fichiers systèmes corrompus.
Tu peux aussi scanner pour vérifier si des virus ou des spywares sont dans ton système. Avec Superantispyware et Avast (ces deux logiciels sont gratuits).
:-)
Avec ton DVD ou CD, tu peux essayer de faire une réparation. Ton problème peut venir de fichiers systèmes corrompus.
Tu peux aussi scanner pour vérifier si des virus ou des spywares sont dans ton système. Avec Superantispyware et Avast (ces deux logiciels sont gratuits).
:-)
merci marcel j'ai faif un anti spam (anti malwarebytes)
nettoyer le registre avec (regclean)
en plus je n'ai pas de dvd (pas fourni )
mais le pire ces les 2 ou 3 fois écran bleue
je suis perdu .
nettoyer le registre avec (regclean)
en plus je n'ai pas de dvd (pas fourni )
mais le pire ces les 2 ou 3 fois écran bleue
je suis perdu .