Différence carte graphique
qbouvier
Messages postés
11
Statut
Membre
-
qbouvier Messages postés 11 Statut Membre -
qbouvier Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais dans peu de temps acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai trouvé ce qu'il me faut mais cependant il y a deux ordinateurs similaires ne possédant qu'une différence. La carte graphique, y-a-il une grosse différence entre une carte graphique AMD Radeon HD 4520M et un AMD Radeon HD 6740M ? Si oui laquelle ?
A noter que j'apprécie beaucoup les jeux de PC, tels que Fifa, Pro Cycling Manager ou encore Cities XL...
Quel carte graphique me conseillez vous ?
Merci d'avance
Quentin.
Je vais dans peu de temps acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai trouvé ce qu'il me faut mais cependant il y a deux ordinateurs similaires ne possédant qu'une différence. La carte graphique, y-a-il une grosse différence entre une carte graphique AMD Radeon HD 4520M et un AMD Radeon HD 6740M ? Si oui laquelle ?
A noter que j'apprécie beaucoup les jeux de PC, tels que Fifa, Pro Cycling Manager ou encore Cities XL...
Quel carte graphique me conseillez vous ?
Merci d'avance
Quentin.
A voir également:
- Différence carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
2 réponses
Bonjour,
la seconde est sensiblement meilleur, mais peux tu nous indiquer les marques des deux ordinateurs ?
la seconde est sensiblement meilleur, mais peux tu nous indiquer les marques des deux ordinateurs ?