[virus win 32]

halia -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
<bonjour, c'est la 1er fois que je viens sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'aide car je ne peux plus entrer sur ma session ou une autre depuis que le virus win 32 a investi mon ordinateur j'ai utilisé l antivirus avast 4 qui me l'a détecté mais pas réparer j'ai du donc supprimer et depuis plus moyen d'entrer sur le bureau svp dites moi comment faire pour pouvoir récupérer des fichiers qui sont trés important pour moi, merci beaucoup de votre collaboration></gras>
A voir également:

2 réponses

Maya* Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour Halia,
pas facile quand on commence sur les forums... Tu n'est pas dans la bonne rubrique. Il faut que tu postes ton message dans "virus/sécurité. Quelqu'un t'aidera à réparer tout ça. Bonne journée.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

# Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

ensuite passe avast, mets le en quarantaine si tu peux

tiens nous au courant, @+
0