Boot Windows Xp ; Supprime tout ?
rudy62500
-
rudy62500 -
rudy62500 -
Bonjour,
Suite a beaucoup de problème sur mon ordinateur actuel, je souhaite bootez un CD avec Windows xp sp3 installez dessus. Mais mon problème c'est qu'il y a déjà 3 Windows différent d'installer sur mon ordinateur ( ancien utilisateur ) mais au démarrage seul 1 fonctionne.
Je me demande donc si en Bootant sur cd une nouvelle version de windows xp, tout sera entièrement supprimé ? Me laissant ainsi beaucoup plus de place , et de nombreux problème en moins.
Merci d'avance pour vos lumières !
Suite a beaucoup de problème sur mon ordinateur actuel, je souhaite bootez un CD avec Windows xp sp3 installez dessus. Mais mon problème c'est qu'il y a déjà 3 Windows différent d'installer sur mon ordinateur ( ancien utilisateur ) mais au démarrage seul 1 fonctionne.
Je me demande donc si en Bootant sur cd une nouvelle version de windows xp, tout sera entièrement supprimé ? Me laissant ainsi beaucoup plus de place , et de nombreux problème en moins.
Merci d'avance pour vos lumières !
A voir également:
- Boot Windows Xp ; Supprime tout ?
- Cle windows xp - Guide
- Dual boot - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
6 réponses
tu peux le faire sans supprimer mais tu peux aussi formater ton Pc
essay juste de mettre les fichiersimportant pour toi de coté un formate le et tu aura comme tu dit " beaucoup plus de place , et de nombreux problème en moins."
essay juste de mettre les fichiersimportant pour toi de coté un formate le et tu aura comme tu dit " beaucoup plus de place , et de nombreux problème en moins."
pendant l'install xp demandera su tu veux supprimer les partitions tu les supprimes toutes (presser S) tu en recrées une pour y installer xp
en images:
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
en images:
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
oui c'est ça et (press c) pour en recreer mais comme ça tu le formate en meme temps
que es ce que tu veux faire vraiment ?
que es ce que tu veux faire vraiment ?
Donc il faut que j'insére le cd, je boot, je selectionne "supprimer toutes les partitions" , ensuite j'en crée une ( je pense que 2giga pour installer XP sera suffisant ) et je fais suivant jusqu'à la fin.
Dites moi si j'ai oublié quelque chose d'imporant. Merci
Dites moi si j'ai oublié quelque chose d'imporant. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question