Boot Windows Xp ; Supprime tout ?

rudy62500 -  
 rudy62500 -
Bonjour,

Suite a beaucoup de problème sur mon ordinateur actuel, je souhaite bootez un CD avec Windows xp sp3 installez dessus. Mais mon problème c'est qu'il y a déjà 3 Windows différent d'installer sur mon ordinateur ( ancien utilisateur ) mais au démarrage seul 1 fonctionne.

Je me demande donc si en Bootant sur cd une nouvelle version de windows xp, tout sera entièrement supprimé ? Me laissant ainsi beaucoup plus de place , et de nombreux problème en moins.

Merci d'avance pour vos lumières !
A voir également:

6 réponses

iamxboxer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux le faire sans supprimer mais tu peux aussi formater ton Pc
essay juste de mettre les fichiersimportant pour toi de coté un formate le et tu aura comme tu dit " beaucoup plus de place , et de nombreux problème en moins."
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

pendant l'install xp demandera su tu veux supprimer les partitions tu les supprimes toutes (presser S) tu en recrées une pour y installer xp

en images:
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0
iamxboxer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est ça et (press c) pour en recreer mais comme ça tu le formate en meme temps
que es ce que tu veux faire vraiment ?
0
rudy62500

Donc il faut que j'insére le cd, je boot, je selectionne "supprimer toutes les partitions" , ensuite j'en crée une ( je pense que 2giga pour installer XP sera suffisant ) et je fais suivant jusqu'à la fin.

Dites moi si j'ai oublié quelque chose d'imporant. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais 2g c'est trop petit vu que tu va installer d'autres logiciels apres .essay avec 15g minimum pour la stabilité de ton system
0
rudy62500

Ah oui j'avais oublié que les logiciels s'installer dans la partition de windows. Difficile donc de savoir quel taille lui consacrer. Mais 15Gb me semble correct. Merci de votre aide.
0