Recherche écouteur de bonne qualité.
loyod
-
Madmax6790 Messages postés 160 Statut Membre -
Madmax6790 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'écouteur simples ou intra-auriculaire.
je ne cherche pas forcément un son de fou mais plutôt des écouteurs qui soit de qualité et qui ne commence pas a montrer des signes de faiblesse après quelques petits mois d'utilisation intensive (au moins 2h par jour).
en attente de vos réponse.
je suis a la recherche d'écouteur simples ou intra-auriculaire.
je ne cherche pas forcément un son de fou mais plutôt des écouteurs qui soit de qualité et qui ne commence pas a montrer des signes de faiblesse après quelques petits mois d'utilisation intensive (au moins 2h par jour).
en attente de vos réponse.
A voir également:
- Recherche écouteur de bonne qualité.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
Pour une bonne longévité je vous conseil ce modèle ci:
https://www.materiel.net/casque-hifi/l569/
En effet, le cable de ses écouteurs semi-intra étant plat, il est bien plus robuste qu'un cable classique. Pour ce qui est de la qualité audio de ce modèle, elle est tout a fait satisfaisante pour des écouteurs de cette gamme de prix, et même au dessus de ce que l'on trouve généralement en grande surface.
En espérant vous avoir aider.
Pour une bonne longévité je vous conseil ce modèle ci:
https://www.materiel.net/casque-hifi/l569/
En effet, le cable de ses écouteurs semi-intra étant plat, il est bien plus robuste qu'un cable classique. Pour ce qui est de la qualité audio de ce modèle, elle est tout a fait satisfaisante pour des écouteurs de cette gamme de prix, et même au dessus de ce que l'on trouve généralement en grande surface.
En espérant vous avoir aider.
merci pour votre réponse.
je les aient vu sur ebay a 20 € et je vais peut-être me laisser tenter.
est-ce que les casques skullcandy ont bonne réputation ou pas ?
je les aient vu sur ebay a 20 € et je vais peut-être me laisser tenter.
est-ce que les casques skullcandy ont bonne réputation ou pas ?
Les casques Skullcandy ne sont clairement pas bon pour le son, en revanche ils sont relativement connu grâce a leur design qui séduit la plupart des gens.
je viens de tester des écouteurs skullcandy et franchement le son est pas trop mal, un peu brouillon quand il y a beaucoup de basses mais sinon sava.
je me pose juste une question sur la durée de vie des écouteurs.
je me pose juste une question sur la durée de vie des écouteurs.
Chacun son avis, mais je peux vous garantir que si vous aimez la qualité skullcandy vous ne pourrez qu'être subjugué par la qualité d'un seinnheiser a coté par exemple.^^
Bref, au niveau de la durée elle me semble être dans la moyenne pour un casque de ce type, après bien entendu tout depend de l'utilisation qu'on en fait.
Bref, au niveau de la durée elle me semble être dans la moyenne pour un casque de ce type, après bien entendu tout depend de l'utilisation qu'on en fait.