Recherche écouteur de bonne qualité.
loyod
-
Madmax6790 Messages postés 160 Statut Membre -
Madmax6790 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'écouteur simples ou intra-auriculaire.
je ne cherche pas forcément un son de fou mais plutôt des écouteurs qui soit de qualité et qui ne commence pas a montrer des signes de faiblesse après quelques petits mois d'utilisation intensive (au moins 2h par jour).
en attente de vos réponse.
je suis a la recherche d'écouteur simples ou intra-auriculaire.
je ne cherche pas forcément un son de fou mais plutôt des écouteurs qui soit de qualité et qui ne commence pas a montrer des signes de faiblesse après quelques petits mois d'utilisation intensive (au moins 2h par jour).
en attente de vos réponse.
4 réponses
-
Bonjour,
Pour une bonne longévité je vous conseil ce modèle ci:
https://www.materiel.net/casque-hifi/l569/
En effet, le cable de ses écouteurs semi-intra étant plat, il est bien plus robuste qu'un cable classique. Pour ce qui est de la qualité audio de ce modèle, elle est tout a fait satisfaisante pour des écouteurs de cette gamme de prix, et même au dessus de ce que l'on trouve généralement en grande surface.
En espérant vous avoir aider. -
merci pour votre réponse.
je les aient vu sur ebay a 20 € et je vais peut-être me laisser tenter.
est-ce que les casques skullcandy ont bonne réputation ou pas ? -
Les casques Skullcandy ne sont clairement pas bon pour le son, en revanche ils sont relativement connu grâce a leur design qui séduit la plupart des gens.
-
je viens de tester des écouteurs skullcandy et franchement le son est pas trop mal, un peu brouillon quand il y a beaucoup de basses mais sinon sava.
je me pose juste une question sur la durée de vie des écouteurs.-
Chacun son avis, mais je peux vous garantir que si vous aimez la qualité skullcandy vous ne pourrez qu'être subjugué par la qualité d'un seinnheiser a coté par exemple.^^
Bref, au niveau de la durée elle me semble être dans la moyenne pour un casque de ce type, après bien entendu tout depend de l'utilisation qu'on en fait.
-