Aide virtualBox

zizona Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zizona Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur ubuntu 11.04 et j'ai installe un systeme invite windows dous virtualbox. Mais quand je branche ma USB , la machine virtuelle ne la capte pas : alors comment faire. je fais des recherche sur google et j'ai trouve qu'il faut ajouter des addition clients ou queque chose comme ca, mais je ne sais pas comment faire du tout .

Merci !

6 réponses

Utilisateur anonyme

en haut a gauche tu va sur periphrique
peripherique usb
et tu choisi ta cle
0
zizona Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le probleme c'est que je ne vois pas l'option peripherique. je rappelle que j'utilise virtuabox avec windows comme machine invite.
0
Utilisateur anonyme

en haut a gauche de ta fenetre virtual box
tu a machine peripherique aide

--
google est ton amis

« Je vous emmerde, et je rentre à ma maison ! » "cartman"
0
zizona Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

en haut a gauche j'ai seulement les outils suivants : Créer, Configurer puis Démarrer. et c'est tout .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu dois te mettre dans le groupe vboxusers
ici chapitre 4.7:
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
0

moi j'utilise virtualbox OSE et donc on dit que je doit utiliser labcommande VBoxManage, alors comment l'utiliser ?
0