Redirection suite à connexion par mobile

Fermé
Eco - Modifié par Eco le 20/08/2011 à 15:29
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 20 août 2011 à 15:49
Bonjour, j'ai créer un site web en html dont la page d'accueil contient une animation flash (flash d'introduction). Pour avoir accès au reste du site, le visiteur doit cliquer sur une zone précise de l'animation flash.

Mon problème est que lorsque l'on se connecte a ce site internet via un mobile, l'animation flash n'est pas visible et donc le visiteur ne peux pas visiter le reste du site internet.

J'aimerais savoir si vous connaissez un code que je pourrais insérer dans le html afin que le code reconnaisse une connexion par un mobile et redirige automatiquement le visiteur vers une autre page ne contenant pas de flash.

Merci

(PS: j'ai trouver un suejt similaire http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6951738-detection-ie-mobile mais je ne suis pas en php mais html)

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
20 août 2011 à 15:49
indique qu' il faut flash, par exemple:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="TON ANIME.swf" style="width:200px;height:200px;">
<param name="movie" value="TON ANIME.swf"/>
<param name="wmode" value="transparent"/>
<param name="menu" value="true"/>
Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.<br/>Vous pouvez entrer directement sur le site par ce <a href="ton-lien-pour-entrer-sur-le-site.html">lien</a>.</object>
0