Pb de messagerie chez free

Fermé
aurelie - 3 juil. 2006 à 17:40
 zeze 456 - 15 août 2010 à 15:15
bonjour a tous,
voila je debute sur le net et je viens d'acquerir une freebox que j'ai miraculeusement réussi à faire fonctionner au bout d'une longue journée...
j'ai créée une adresse email chez free mais je ne sais pas ou je dois me connecter pour acceder a cette messagerie
cela correspond il a l'icone OUTLOOK EXPRESS???
parce que si c'est le cas il ne fonctionne pas et m'indique tujours une erreur dans les taches a effectuer au niveau de l'installation mais je ne sais pas comment y remédier.
merci d'avance a tous qui me viendront en aide
A voir également:

10 réponses

je n'arrive pas à avoir la messagerie free<. Pouvez vous m'aider. Je vous remercie. Marie73
12
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
3 juil. 2006 à 17:48
Bonjour Aurélie,
Outlock Express est en effet un service mail, mais c'est celui fourni par Microsoft. Tu dois le paramétrer pour pouvoir t'en servir :
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

En attendant tu peux te connecter à ta messagerie via le site de ton FAI :
https://www.free.fr/freebox/index.html
tu vas dans "espace abonnés" (à gauche) et tu saisis les identifiants donnés par ton FAI. Bonne navigation.
1
merci de ton aide maya
mais en fait a priori j'ai mal configurer outlook express alors comment faire pour y remedier?
redemarrer outlook?? je ne sais pas comment faire
0
bonjour nous venons d'acquérir une freebox et nous rencontrons des problèmes quand au transfert de fichiers que nos correspondants ne peuvent ouvrir ils recoivent un fichier UNAMED totalement vide, est ce que quelqu'un pourrait nous aider, avons fait les modifs que l'assistance nous a donné à savoir sous outlook outils, compte etc.... mais toujours le même problème et l'assistance nous répond qu'elle ne peut rien faire pour nous merci de votre aide
1
j'ai le meme probleme que vous ! pouvez vous m'aider svp MERCI .
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2006 à 17:50
Bonjour,

je n'utilise pas outlook express mais je pense que tu peux récupérer tes messages Free a partir de outlook express.
Par contre si tu n'y arrives pas, tu peux toujours aller sur le site de free (free.fr) et en haut de la page tu cliques sur Webmail, tu arriveras sur la page du courrier. Il te suffit de remplir ton login et ton mot de passe pour acceder à tes messages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
3 juil. 2006 à 18:37
Aurélie,
tu peux modifier les paramètres que tu as saisis s'ils ne sont pas bons. Tu ouvres Outloock tu vas dans la rubrique "outils", "comptes". Tu doubles clic sur ton compte et tu vérifies les différents paramètres notamment "serveurs" : ils doivent être du type "pop.free.fr" et "smtp.free.fr" (vérifie sur le courrirer de ton FAI, ils doivent être stipulés). Si tu as un doute utilise le lien :

https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

ou dis moi sur quoi tu bloques précisément, je ferai au mieux pour t'aider.
0
marcopolo93 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 6
25 sept. 2006 à 21:32
--
mm
0
boucle d'or
20 mars 2008 à 15:18
salut aurélie

tu dois ouvrir outlook express ensuite dans ton menu en haut tu clique sur "outil" puis "compte" , une fenêtre apparaît. Tu cliques sur "ajouter" il y a compte de messagerie, il te faut taper pop.free.fr ; ensuite en bas "nom" tu tape ton nom ; ensuite en dessous adresse de messagerie tape ton adresse mail.
clique sur l'onglet "serveur" en courier entrant tape : pop.free.fr et en courier sortant : smtp.free.fr.
en bas ton nom de compte free et ton mot de passe.

bonne chance j'épère t'avoir éclairé.

boucle d'or
0
C'est la messagerie vocale qui déconne, messages conservés bloqués, messagerie répondeur inaudible, impossibilité changer message d'accueil, que faire ???????
0
petitefouine
21 avril 2008 à 16:57
J'ai perdu mon mot de passe pour outlook expresse et je ne m'en rapelle plus comment faire
0
bonjour je n'arrive plus a me rappeler de mon mot de passe pour zimbra merci de me dire comment faire
0