Sli gtx 580 ou 590 oc?

aqwzsx -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une question je voulais savoir si la gtx 590 peux atteindre les meme frequance gpu et memoire que la 580 ce qui me donnerai les meme perfs pour moins d'encombrement et moins cher que le sli de 580 (j'ai pas encore la config mais je pense prendre le intel
i7 2600k une alim corsair 950w et une carte maximus 4 extreme ou une msi big bang marshall(je voudrais aussi des conseils la dessus)

1 réponse

rlo

Avec une 590GTX, c'est plus un problème d'alimentation que de limitation de fréquence que tu vas avoir, c'est ce que j'ai lu à l'époque sur les benchs des 590.

J'ai un SLI de 580GTX, ça tourne pas mal (bien sur ça ne vaut le coup qu'avec un kit 3D vision, sinon, c'est très cher pour pas de gain visible, 1 GTX580 suffit largement).

Pour le SLI il faut faire ATTENTION à la réfrigération de la bête : il faut des cartes qui évacuent la chaleur vers l'extérieur du boitier (et pas 50% dedans et 50% dehors comme mes MSI frozr II).
Si tu as une autre carte PCIexpress, là aussi il faut faire gaffe, ma carte son beugue à cause de la chaleur de la CG du dessus....donc un ventilo ajouté et je vais passer au watercooling.
0
aqwzsx

je compte utiliser 3d vision surround(3ecran)et je pense prendre 2 evga ftw hydro copper 2 si c'est un sli gtx 5800 ou une asus si c'est une 590
0
aqwzsx

gtx 580 et non 5800 pardon
0
rlo

Je ne sais pas si tu pourras concilier 3D et 3 écrans : côté puissance, je tiens le full hd, détails à fond sur 1 seul écran et je suis limite à black ops et crysis 2 (40 fps de mémoire).
Côté budget, ça ne dois pas être donné....
0
aqwzsx

ah bon ?je go regarder les tests
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Perso, je prendrai un SLI GTX 580 ou qui à mettre le prix dans une GTX 590 je le mettrai dans un Radeon 6990.
0