PC trop lent - Que faire ?

Résolu
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours, en jouant à des jeux vidéos, mon PC devient extrèmement lent très subitment. Ce qui m'oblige à quitter le jeu ( Age of Empire III, Sims 3, Age of Empire Online ), seulemnt le PC reste toujour très lent, ( meme pour ecrire du texte, et aussi en vidéo, qui sont au ralentie ).

-J'ai fait une analyse avec Avast, Malewarebytes mais rien.
-J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner, chercher les erreurs du PC... mais toujour rien.
-Le processeur aisi que la mémoire vivie sont utilisés normalement.
-J'ai aussi désinstaller des programme, mais rien encore une fois.

Je songe depuis peu à dépoussièrer mon PC portable, mais est-ce nécéssaire ?

J'ai besoin de votre aide, SVP.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

Après, l'avoir mis en veille, et donc laissé refroidir, mon PC n'est plusn au ralentie.
Donc, démontage et dépoussièrage.

Je vous donnerai des nouvelles.
2
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

Comme promit, voici les nouvelles du jour.
Après démontage et dépoussièrage, mon PC a retrouvé sa vitesse d'origine. Derrière, un ventillateur, "la grille" était complètement bouchée par la poussière.
0
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ah oui la ca se comprend ;-)
0
FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Lol ^^
0
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

Pourrais-tu nous donner ta config stp?
0
FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Il faut tous simplement faire : sous windows 7 et vista} demarrer dans le champ de recherche tu ecrit :defragmenteur de disque. Tu clique dessus. Pis tu n'a que defragmenter
0

Config: Windows 7 Famillial Premium 64Bits
PC portable Asus X90SC-UZ043V
4Go de ram
320go DD
Intel core 2 duo t6670 2.2GHz
Nvidia Gt220M

Voila.

La défragmentation, j'en ai fait une il y a peu de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok bah... je sais pas trop c ke sais. Peut etre le disque dur qui est endommage!!!
0

Non, moi j'ai l'impression que ça vient de la Carte Graphique.
0