Ecran noir qui disparait au lancement minecra
fabien0513
-
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 2 mois j'ai télécharger la version gratuite de minecraft pour tester. Tout marchait bien jusqu'a que je mette le mod worldedit solo en 1.6.6 et mod loader. Ensuite quand j'ai lancer minecraft, un ecran noir de commande (CMD) apparait puis disparait sans que je ne puisse le lire. J'ai bien supprimer META-INF et j'ai aussi essayer de supprimer le dossier bin puis de le relancer avec un force update mais l'ecran noir apparait et disparait aussitot.
J'espere que vous pourriez m'aider merci.
Il y a 2 mois j'ai télécharger la version gratuite de minecraft pour tester. Tout marchait bien jusqu'a que je mette le mod worldedit solo en 1.6.6 et mod loader. Ensuite quand j'ai lancer minecraft, un ecran noir de commande (CMD) apparait puis disparait sans que je ne puisse le lire. J'ai bien supprimer META-INF et j'ai aussi essayer de supprimer le dossier bin puis de le relancer avec un force update mais l'ecran noir apparait et disparait aussitot.
J'espere que vous pourriez m'aider merci.
A voir également:
- Ecran noir qui disparait au lancement minecra
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Supprimer le dossier bin dans .minecraft et le worldedit.jar
et tester sa
Pour l'installation, y'a vraiment aucune complication, il suffit de suivre le pas à pas d'installation suivant (pas besoin de ModLoader) :
- comme d'hab, tu vas dans AppData et tu ouvres Minecraft.jar avec winrar ou 7zip, tu y supprimes le dossier META-INF
- tu dézippes le dossier qui contient ton(tes) Mods. (dans celui qui nous intéresse ici, tu trouveras plein de fichiers .class, un fichier patch.properties et un dossier Worldedit.jar
- dans Minecraft.jar tu colles tous les fichiers .class
- dans /bin tu colles le fichier Worldedit.jar
- dans le fichier .Minecraft tu colles le dossier patch.properties
tu refermes le tout et normalement, te voila paré !
et tester sa
Pour l'installation, y'a vraiment aucune complication, il suffit de suivre le pas à pas d'installation suivant (pas besoin de ModLoader) :
- comme d'hab, tu vas dans AppData et tu ouvres Minecraft.jar avec winrar ou 7zip, tu y supprimes le dossier META-INF
- tu dézippes le dossier qui contient ton(tes) Mods. (dans celui qui nous intéresse ici, tu trouveras plein de fichiers .class, un fichier patch.properties et un dossier Worldedit.jar
- dans Minecraft.jar tu colles tous les fichiers .class
- dans /bin tu colles le fichier Worldedit.jar
- dans le fichier .Minecraft tu colles le dossier patch.properties
tu refermes le tout et normalement, te voila paré !