Toshiba refuse de démarrer
driko
-
driko -
driko -
Bonjour,
j ai un Toshiba satellite C660-12T
depuis un moment quand je le connecte au secteur le voyant de la batterie et du courant secteur s allume correctement (vert), mais quand au voyant d'allumage il s'allume le ventilo fonctionne pendant 3 seconde et s éteint.pendant ce temps le voyant d allumage s éteint pendant ces 3 seconde et se rallume mais la machine ne démarre pas.
aidez moi je suis a l écoute
j ai un Toshiba satellite C660-12T
depuis un moment quand je le connecte au secteur le voyant de la batterie et du courant secteur s allume correctement (vert), mais quand au voyant d'allumage il s'allume le ventilo fonctionne pendant 3 seconde et s éteint.pendant ce temps le voyant d allumage s éteint pendant ces 3 seconde et se rallume mais la machine ne démarre pas.
aidez moi je suis a l écoute
A voir également:
- Toshiba refuse de démarrer
- Accès refusé - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demande de suivi instagram refusé - Forum Instagram
3 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, quand tu allume ton pc il s'éteint après quelque seconde.
Si c'est le cas, il doit y avoir trop de poussière entre ton processeur et le ventilateur, sinon tu na plus de pâte thermique.
Dans les deux cas il faut ouvrir ton pc est essayer de voir au niveau du processeur.
Si j'ai bien compris, quand tu allume ton pc il s'éteint après quelque seconde.
Si c'est le cas, il doit y avoir trop de poussière entre ton processeur et le ventilateur, sinon tu na plus de pâte thermique.
Dans les deux cas il faut ouvrir ton pc est essayer de voir au niveau du processeur.
driko
merci je précise que l écran n affiche même pas avant que le voyant d allumage s éteint et se rallume.
driko
je l ai démonté et tout nettoyé pareil finalement j ai tt déconnecté les matériels.disque dur, processeur,RAM même écran pareil donc j en conclu que c est la carte mère qu en dites vous?