Gros Pb sur le nouveau Win 7 .....

Fermé
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 20 août 2011 à 01:11
 Cousindemeaux - 22 juil. 2014 à 10:46
Bonjour,

j'ai récupérer mon pc il y a environ 5 heures, un nouveau win 7 a été mis en place mais celui ci démarre en anglais ... ce qui m'a paru louche et par la suite il est en français. Bref 1e petite remarque.

Arrivé au moment de réinstaller tous mes pilotes et logiciels, je me suis rendu compte que presque qu'aucun d'entre eux ne voulait s'installer a cause de toutes sortes d'erreur de cette sorte : 0x8E5E0247 ..... Un vrai casse tête !!comme par exemple WLM 11, Manycam, même l'aero de win7 rencontre une pb d'installation.
le plus 'chiant' c'est windows Update qui ne veut rien savoir a propos des MAJ ... J'ai fait un screen pour que vous voyez mieux la chose ... :

https://imageshack.com/

on ne voit pas grand chose mais le message d'erreur indique :

"Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut être redémarrer votre ordinateur"

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis super embêtée a cause de sa .. Merci beaucoup

Lucas


A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 25940 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 4 408
20 août 2011 à 11:23
Salut

j'ai récupérer mon pc il y a environ 5 heures, un nouveau win 7 a été mis en place

Il faut le rapporter, à l'evidence l'installation est corrompue ou bien pire, c'est une version pirate qui a été installé.
0
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 30
20 août 2011 à 12:49
Salut Flo, Je ne pense pas que la Fnac m'aurait foutu un windows 7 craqué quand même :S mais sa fait 2 fois que je le met en réparation pour exactement le même problème et ils arrivent encore a me refiler un 7 tout pourri !! .... Enfin voila j'en ai vraiment marre ...
Une garantie c'est bien gentils mais si c'est pour récupérer sont PC tous les mois et qu'il ne marche pas je n'en voit pas l'intérêt ....
Enfin, merci quand même de votre aide si vous avez d'autres renseignements vous pouvez m'en faire pars :)
0
Cousindemeaux
22 juil. 2014 à 10:46
Problème d'erreur de code 0x8e5e0247 ,merci par avance de me m'aider à trouver la solution .
0