Impossible de lancer plusieurs programmes

Fermé
tijey027 - 19 août 2011 à 19:00
 Tijey027 - 20 août 2011 à 21:16
Bonjour à tous,

Voilà j'ai installé windows 7 a une connaissance il y a de cela 1 bon mois, avec tous les logiciels nécessaires (la suite Windows Live, CCleaner, Avast,...)
Tout allait bien jusque mardi, quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus ouvrir windows live, bloc notes,...
Je ne sais plus ouvrir non plus les utilitaires windows du genre msconfig, gestionnaire de tâches,...
Internet, Avast, CCLeaner, Spybot,... fonctionnent
Je double clic dessus, la fenêtre de chargement se lance et puis plus rien.
Sous le mode sans échec tout fonctionne.

J'ai lancé une analyse Avast, rien.
Une analyse Spybot, j'ai trouvé quelques malwares et le programme a tout corrigé, mais rien n'a changé.

Un programme appelé Shopper Reports était installé sur le PC, je l'ai effacé avant de lancer les différentes détections.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème? (surement une crasse je n'en doute pas)

Merci d'avance ;)

Tijey

A voir également:

2 réponses

Même problème que moi et à la même date, cela doit surement venir d'une mise à jour windows.
0
Je ne pense pas, les mises à jours sont désactivées sur ce pc
0
Salut à tous,

Je viens de brancher la tour chez moi avec juste le strict minimum (clavier, souris, écran, internet) et visiblement plus aucun problème...

Content de moi, je préfère redémarrer pour m'assurer du bon fonctionnement de la machine, et là bam! ca recommence :(

Vraiment personne n'a d'idée pour mon problème?

BOnne soirée

Tijey
0