Numériseur
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
Bonjour,
Pouvez vous m'aider Svp. Voici mon problème:
Je viens d'acheter le numériseur, SilverCrest 3600 A1, mais je n'arrive pas a l'installer , complètement. Une fois branché au port USB (après avoir suivit les instructions du mode d'emploi ) lorsque que je veux scanner une dia il m'est répondu :" le périphérique n'est pas connecté" est pourtant en allant sur poste de travail je vois l'appareil qui est bien là. Et lorsque je regarde dans le panneau de configuration, a l'onglet scanner et appareil photo il apparaît aussi , je ne comprend pas pourquoi il me dit que le périphérique n'est pas connecté. je suis très novice dans les PC .Pourriez vous m'aider SVP.Que dois-je faire pour être connecté . Je suis avec Window XP. merci d'avance de Vos conseils
ça fait 6 Jours que je galère aidez- moi s'il vous plait, Je précise que mes ports USB sont a 1 peut-être il faudrait USB 2 . Merci ce serait super de me répondre .
Bonjour,
Pouvez vous m'aider Svp. Voici mon problème:
Je viens d'acheter le numériseur, SilverCrest 3600 A1, mais je n'arrive pas a l'installer , complètement. Une fois branché au port USB (après avoir suivit les instructions du mode d'emploi ) lorsque que je veux scanner une dia il m'est répondu :" le périphérique n'est pas connecté" est pourtant en allant sur poste de travail je vois l'appareil qui est bien là. Et lorsque je regarde dans le panneau de configuration, a l'onglet scanner et appareil photo il apparaît aussi , je ne comprend pas pourquoi il me dit que le périphérique n'est pas connecté. je suis très novice dans les PC .Pourriez vous m'aider SVP.Que dois-je faire pour être connecté . Je suis avec Window XP. merci d'avance de Vos conseils
ça fait 6 Jours que je galère aidez- moi s'il vous plait, Je précise que mes ports USB sont a 1 peut-être il faudrait USB 2 . Merci ce serait super de me répondre .
A voir également:
- Numériseur
- Numeriseur de document - Guide
- Numériseur de cassettes audio silvercrest - Télécharger - Audio & Musique
- Pilotes pour numériseur silvercrest SND 3600 A2 ✓ - Forum scanner
- Logiciel numeriseur silvercrest snd 3600 A1 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Comment nettoyer dégat d'encre imprimante numériseur : Canon MG2120 - Forum Imprimante
1 réponse
Pierre
ben je sait pas j'ai simplement suivit les instructions du cd qui est fourni avec mais qu'est-ce qu'un Driver? merci de répondre si vite , je suis vraiment nul dans ce domaine.
Pierre
ok J'ai vu que driver veut dire Pilote en Français et bien oui il est installé, Windows me branche sur PIlote Composite et il est a jour. et activé.