Écrant Noir + Pointeur

Résolu/Fermé
tony - 19 août 2011 à 17:55
 tony - 19 août 2011 à 21:27
Bonjour,

Mon problème est que lorsque j'ouvre mon ordinateur au lieu d'arriver sur le bureau j'arrive sur une page noir avec seulement le curseur au milieu du noir.
J'ai fais quelques recherches depuis hier et je crois comprendre que ce problème pourrait être lié au fait que j'ai ''cleaner'' mes registery key avec tuneup utilities et regcleaner.
Je ne peux aller dans le mode sans échec (j'arrive à un écran noir avec pointeur aussi) et je ne peux faire ctrl+alt+delete et faire alt+f et entrer et marquer cmd j'ai déjà essayé tout cela...


Je crois comprendre que la solution serait de booter sur le dvd de windows 7 pour faire une réparation système mais mon dvd est à environ 900 km d'ici alors je vous pose la question au cas ou quelqu'un aurait un miracle à proposer...


Voici les caractéristique de la machine (C'est tout ce que je sais) :
Alienware Aurora R3
Intel Core i7 2600k 4,1 Ghz
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64)
AMD Radeon HD 6950 double 2 Go
16 Go Mémoire vive
Samsung HDD 1 To

Merci

A voir également:

2 réponses

Aucune solution?
Il n'y a aucun moyen de télécharger quelque chose pour faire une réparation système sans le disque?
0
Merci tout le monde grace à votre aide précieuse j'ai résolu mon problème...
Plus sérieusement dans le but d'aider quelqu'un qui se retrouverait dans ma situation, j'ai téléchargé un .iso de recovery disc de windows 7 sur le site http://cybernetnews.com/windows-7-recovery-disc/ que j'ai ensuite gravé.
J'ai ensuite booté dessu et fait une restauration système à l'aide des backups que le programme de registery clean avait créé.
0